Vous n'avez pas reçu d'étiquette d'expédition ou vous ne la trouvez plus ? Aucun problème, vous pouvez facilement créer et imprimer l'étiquette d'expédition en ligne.
Important : n'oubliez pas de retourner les accessoires tels que la télécommande ou le câble d'alimentation.
Placez tous les éléments dans une boîte et collez l'étiquette. Ramenez la boîte au point de retour PostNL le plus proche. Vous en trouverez la liste sur telenet.be/pointderetour. Important : Telenet collabore avec PostNL pour les envois et les retours. Pour un retour gratuit, il importe que vous passiez par l'un de nos points de retour et que vous ne déposiez pas le colis chez Bpost.
Bon à savoir : vous ne pouvez pas imprimer ? Ramenez alors vos appareils dans un point de vente Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.