Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Payer votre relevé de compte

Une erreur est survenue sur la page. Réessayez plus tard. Une erreur est survenue sur la page. Réessayez plus tard. Vous n’avez pas les droits appropriés afin d’effectuer le paiement. Vous n’êtes pas connecté avec les données client correctes. Une erreur est survenue sur la page. Réessayez plus tard. Une erreur est survenue sur la page. Réessayez plus tard. Vous ne pouvez plus régler ce solde impayé en ligne.
Votre solde impayé :
Le solde impayé a changé. Il se peut que vous ayez reçu un relevé de compte suivant, que vous ayez payé une partie ou que vous ayez reçu une correction.
Choisissez votre mode de paiement :
brand
Bancontact
Payez aussi via code QR ou app
brand
VISA
brand
MasterCard
Nous vous envoyons vers la page de paiement.
Veuillez patienter…
Vous ne pouvez plus régler ce solde impayé en ligne.

Paiement réussi

Merci pour votre paiement. Dès qu’il aura été traité, nous adapterons votre solde.

Bon à savoir

Vos services étaient bloqués ? Nous les réactiverons alors dans les 2 heures.

Paiement annulé

Retournez à la page d’accueil.

Paiement annulé

Retournez à la page d’accueil.

Le paiement a échoué

Réessayez plus tard.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via
notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous