S’il reste suffisamment d'argent sur votre compte au moment où Telenet demande le montant de votre relevé de compte à la banque, votre domiciliation est refusée. Découvrez dans cette vidéo ce qu’il se passe alors.
Attention : Votre domiciliation peut également être refusée pour une des raisons suivantes. Si c’est le cas, la même procédure s'applique.
Nous vous informons par mail et/ou par SMS que votre domiciliation a été refusée et nous vous demandons de payer immédiatement le solde ouvert par virement.
Nous ne recevons pas ce paiement avant l'échéance de votre relevé de compte suivant ? Dans ce cas, nous demandons à nouveau ce montant avec votre relevé de compte suivant. Vous payez dans ce cas l'ancien et le nouveau relevé de compte ensemble. Prévoyez dès lors le solde suffisant sur votre compte. Nous facturons des frais de rappel (10 €) en cas de retard de paiement.
Nous arrêtons votre domiciliation. Vous payez donc dès ce moment par virement. Nous facturons des frais de rappel (10 €) en cas de retard de paiement.
Vous voulez payer à nouveau avec le même mandat de domiciliation par la suite ? Contactez-nous dans les 13 mois suivant notre arrêt.
Attention : Si vous avez arrêté vous-même votre domiciliation, changé de banque ou fait bloquer votre numéro de compte, vous ne pourrez pas réactiver votre domiciliation par la suite avec la même référence de mandat. Demandez alors une nouvelle domiciliation.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?