Pour vous garantir un internet encore plus performant, nous travaillons sur le réseau. Vous pourrez ainsi, à l'avenir, surfer et télécharger encore plus vite.
Pendant les travaux, il peut y avoir des interruptions plus ou moins longues de vos services Telenet. Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures. Nous ne planifions pas de travaux de maintenance le week-end.
Services fixes
Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré. Nous vous prions de nous en excuser.
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Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.
Étape 1
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Étape 2
Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Étape 3
Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Le problème persiste ? Découvrez ce que vous pouvez faire.
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