Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Travaux planifiés dans votre quartier

Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...

Que faisons-nous précisément ?

Pour vous garantir un internet encore plus performant, nous travaillons sur le réseau. Vous pourrez ainsi, à l'avenir, surfer et télécharger encore plus vite.

 

Pendant les travaux, il peut y avoir des interruptions plus ou moins longues de vos services Telenet. Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures. Nous ne planifions pas de travaux de maintenance le week-end.

Quels services subiront des perturbations durant les travaux de maintenance ?

Interruption de services

Services fixes

  • Internet (aussi wifi)
  • Téléphonie fixe
  • Télédistribution et Telenet TV
 
 

Services disponibles

Services mobiles

 
 

Programme manqué ?

Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré. Nous vous prions de nous en excuser.

 

 

 
 
 
 
Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...

Que faisons-nous précisément ?

Pour vous garantir un internet encore plus performant, nous travaillons sur le réseau. Vous pourrez ainsi, à l'avenir, surfer et télécharger encore plus vite.

 

Pendant les travaux, il peut y avoir des interruptions plus ou moins longues de vos services Telenet. Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures. Nous ne planifions pas de travaux de maintenance le week-end.

Quels services subiront des perturbations ?

Interruption de services

Services fixes

  • Internet (aussi wifi)
  • Téléphonie fixe
  • Télédistribution et Telenet TV
 
 

Services disponibles

Services mobiles

 
 

Programme manqué ?

Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré. Nous vous prions de nous en excuser.

 

 

 
 
 
 
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment. Vous rencontrez encore des problèmes avec votre internet, votre téléphonie fixe et/ou votre télévision ? Il vous est possible de vérifier dans l'application MyTelenet s'il y a une perturbation générale sur notre réseau. En cas de panne, vous recevrez immédiatement un message sur l'écran de démarrage de l'application. Aucune panne selon l'application MyTelenet ? Il se peut alors qu'une autre entreprise de services publics effectue des travaux dans votre région et que vos services soient temporairement interrompus.
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment. Vous rencontrez encore des problèmes avec votre internet, votre téléphonie fixe et/ou votre télévision ? Il vous est possible de vérifier dans l'application MyTelenet s'il y a une perturbation générale sur notre réseau. En cas de panne, vous recevrez immédiatement un message sur l'écran de démarrage de l'application. Aucune panne selon l'application MyTelenet ? Il se peut alors qu'une autre entreprise de services publics effectue des travaux dans votre région et que vos services soient temporairement interrompus.

Toujours pas de services après les travaux ?

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital. 

 
 
 
 
 
 

Le problème persiste ? Découvrez ce que vous pouvez faire.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous