Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
  • Besoin d'aide ?
 
 

Aide pour les appareils Telenet TV iconic enregistrés

Nous constatons que vous êtes client YUGO. Ces infos ne vous sont pas vraiment utiles. Vous trouverez une réponse à toutes vos questions à propos de YUGO ici.

 
 
 
 

J'ai déjà enregistré 5 appareils

Vous ne pouvez pas regarder la TV sur smartphone, tablette ou ordinateur parce que vous avez déjà enregistré vos 5 appareils. Utilisez l'un de vos 5 appareils enregistrés ou enregistrez-en un nouveau. Lors de l'enregistrement d'un nouvel appareil, l’appareil inutilisé depuis le plus longtemps est automatiquement remplacé par le nouveau.

J'ai déjà enregistré cet ordinateur. Pourquoi à nouveau ?

Il est possible que vous deviez enregistrer une nouvelle fois votre ordinateur (celui que vous avez déjà enregistré) pour regarder un film, une série ou une chaîne de votre pack supplémentaire (p. ex. Streamz(+), Play More ou Play Sports).

C'est le cas si…

  • il y a plusieurs utilisateurs sur votre ordinateur.
  • vous utilisez plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur.
  • vous avez supprimé votre cache et les cookies (nettoyé) et avez réinstallé Silverlight.
  • vous avez supprimé votre ordinateur de la liste des appareils enregistrés.
  • vous utilisez un bloqueur de cookies sur votre ordinateur (par exemple CCleaner, Adblock Plus, GlimmerBlocker, ...). Vous pouvez continuer à l'utiliser à 2 conditions :

Vous conservez les cookies de telenet.tv

Vous conservez les paramètres de Microsoft Silverlight

Désactivez l'option ici

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Facebook

Facebook

Stel je vraag via Facebook.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66.

Bel ons