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Adaptation des tarifs

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Saisissez vos coordonnées ci-dessous. (Vous retrouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte.)
Vous pourrez ainsi visualiser votre page personnelle et les adaptations tarifaires vous concernant.
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{{ctrl.selectedAccount.accountnumber}}
{{ctrl.selectedAccount.address.toString()}}

Qu’implique pour vous cette adaptation de prix ?

Le 23 juillet 2018, un certain nombre de tarifs Telenet seront adaptés.

Le 23 juillet 2018, un certain nombre de tarifs Telenet Business seront adaptés.

À partir du 23 juillet 2018, le prix de la télédistribution (droits d’auteur incl.) sera adapté.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour vous ?

Pour vous, cela représente une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € sur votre [BILLING_FREQUENCY].
Veuillez trouver ci-dessous les détails relatifs à votre (vos) abonnement(s) :

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€{{product.pricebefore.replace('.', ',')}}
€{{product.priceafter.replace('.', ',')}}
{{product.description.nl}}
: €{{product.pricebefore}}
: €{{product.priceafter}}

Les nouveaux tarifs de télédistribution et des droits d’auteur sont compris dans votre abonnement.

Adaptation des tarifs de consommation

Les tarifs mobile

En cas de dépassement du volume d’internet mobile inclus dans votre abonnement, le prix des données mobiles de votre [MOBILE_KINGKONG_FR]

Les tarifs pour les appels mobiles et les SMS avec [MOBILE_KINGKONG_OPTIONS_FR] depuis la Belgique vers les numéros étrangers vont être adaptés. Les frais de connexion ne sont plus d’application. Après la première minute, les appels sont portés en compte par seconde.

Les tarifs pour les appels mobiles et les SMS avec votre [MOBILE_KINGKONG_BUSINESS_FR] depuis la Belgique vers les numéros étrangers vont être adaptés.

Les tarifs pour les appels mobiles et les SMS avec votre WIGO Business depuis la Belgique vers les numéros étrangers vont être adaptés. Les frais de connexion ne sont plus d’application. Après la première minute, les appels sont portés en compte par seconde.

Les tarifs téléphonie fixe

Vous avez un abonnement Freephone Europe (également inclus dans Whop, Whoppa et Fluo) ?

Ces tarifs pour les appels de la Belgique vers l’étranger vont être adaptés. Les frais de connexion ne sont plus d’application. Après la première minute, les appels sont portés en compte par seconde.

* en heures pleines. Cette majoration s’applique aussi aux appels en heures creuses, en cas de
dépassement de votre crédit de 2.000 minutes d’appel gratuites comprises.

Vous avez un abonnement WIGO ou WIGO Business ?
Ces tarifs pour les appels de la Belgique vers l’étranger vont être adaptés. Les frais de connexion ne sont plus d’application. Après la première minute, les appels sont portés en compte par seconde.

Vous trouverez un aperçu des tarifs de consommation actuels ici.

Bon à savoir

[TEXT_FIXED_TERM1_FR] à terme, vous bénéficiez d’une garantie de prix contractuelle.

Vous retrouvez la date d’expiration de votre contrat sur votre relevé de compte sous ‘informations supplémentaires’.

L'adaptation des tarifs de consommation n’est donc pas encore d’application pour vous, et ce jusqu'à la fin de votre période contractuelle.

[TEXT_FIXED_TERM2_FR] toutefois augmenté<s> en date du 23 juillet 2018. C’est pourquoi nous effectuerons une adaptation unique à votre avantage sur votre premier décompte postérieur au 23 juillet. Grâce à cette modification, la hausse de prix concernant la période de contrat restante sera neutralisée.

[TEXT_FIXED_TERM2_FR] toutefois augmenté<s> en date du 23 juillet 2018. C’est pourquoi nous effectuerons une adaptation unique à votre avantage sur votre premier décompte postérieur au 23 juillet. Grâce à cette modification, la hausse de prix concernant la période de contrat restante sera neutralisée. Le montant mensuel pour <votre/vos> appareil<s>* reste inchangé.

Les nouveaux prix seront visibles sur votre premier relevé de compte postérieur au 23 juillet 2018. Si ce relevé de compte reprend encore une période antérieure au 23 juillet, celle-ci sera facturée à l’ancien tarif. Il se peut donc qu’apparaisse sur ce relevé de compte un montant unique qui ne correspond pas au nouveau prix.

Les nouveaux prix seront visibles sur votre première facture postérieure au 23 juillet 2018. Si cette facture reprend encore une période antérieure au 23 juillet, celle-ci sera facturée à l’ancien tarif. Il se peut donc qu’apparaisse sur cette facture un montant unique qui ne correspond pas au nouveau prix.  

Vu que votre relevé de compte est [FREQUENCY], il se peut que vous deviez encore patienter un peu avant de recevoir le premier relevé de compte reprenant les nouveaux prix.

Vu que votre facture est [FREQUENCY], il se peut que vous deviez encore patienter un peu avant de recevoir la première facture reprenant les nouveaux prix.

Vous bénéficiez actuellement du tarif social et la situation restera, évidemment, inchangée. Nous appliquerons votre réduction sur les prix adaptés.

Une partie de vos frais d’abonnement est désormais payée par votre employeur. Ce dernier déterminera si cette adaptation de prix sera prise en charge par lui ou par vous.

Comme vous bénéficiez d’une promotion, le prix de votre abonnement mensuel ne changera pas jusqu’à la fin de la période de promotion.

Vous continuez à bénéficier de votre promotion. Nous déduirons votre promotion des prix adaptés.

Vous continuez à bénéficier de votre réduction de groupe. Nous déduirons votre réduction des prix adaptés.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez toujours le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre premier relevé de compte postérieur au 23 juillet 2018. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez toujours le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre première facture postérieur au 23 juillet 2018. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web après votre période de contrat. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre premier relevé de compte après votre période de contrat. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web après votre période de contrat. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre première facture après votre période de contrat. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez toujours le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre premier relevé de compte postérieur au 23 juillet 2018. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais. Si vous choisissez de résilier votre abonnement, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l’appareil 1 que vous avez reçu avec votre abonnement Telenet vous sera compté. Vous trouverez le montant de cette valeur résiduelle dans le tableau « valeur résiduelle » sur votre contrat ou sur telenet.be/contrat.

Vous désirez, suite à l’adaptation des prix, résilier <votre/vos> abonnement<s> Telenet ? Bien que nous le regrettions vivement, vous pouvez toujours le faire, sans frais, via notre service clientèle : par téléphone, par courrier ou via notre site web. Selon la loi, vous bénéficiez d’un droit de résiliation jusqu’à la fin du mois suivant votre première facture postérieure au 23 juillet 2018. Mais chez Telenet, vous pouvez aussi le faire après cette période. Concrètement, cela signifie que vous pouvez à tout moment résilier sans frais. Si vous choisissez de résilier votre abonnement, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l’appareil 1 que vous avez reçu avec votre abonnement Telenet vous sera compté. Vous trouverez le montant de cette valeur résiduelle dans le tableau « valeur résiduelle » sur votre contrat ou sur telenet.be/contrat.

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