Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Vous emportez votre numéro chez votre nouvel employeur
Le fleet manager de la nouvelle entreprise démarre le transfert de votre numéro.
Vous transférez votre numéro vers un abonnement pour particuliers
Le fleet manager de votre employeur actuel va mettre fin à votre abonnement et activer un profil prepaid. Rendez-vous dans un point de vente Telenet avec votre carte SIM pour lancer le transfert et l'activation d'un nouvel abonnement.
Votre employeur actuel veut conserver le numéro
Le fleet manager annule le lien entre vous et le numéro mobile sur le portail. Vous n'avez alors plus accès à l'app Telenet et à My Telenet. Un nouvel utilisateur peut alors reprendre le numéro en s'enregistrant ici. Il a également accès à My Telenet et à l'app Telenet.
Partager
Twitter
LinkedIn
E-mail
Imprimer
Satisfait de notre réponse ?
Merci de votre feed-back !
Merci de votre feed-back !
Regardé par d'autres
Intéressant pour vous
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.