Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Je quitte l'entreprise. Et maintenant ?

Vous emportez votre numéro chez votre nouvel employeur

  • Le fleet manager de la nouvelle entreprise démarre le transfert de votre numéro.

Vous transférez votre numéro vers un abonnement pour particuliers

  • Le fleet manager de votre employeur actuel va mettre fin à votre abonnement et activer un profil prepaid. Rendez-vous dans un point de vente Telenet avec votre carte SIM pour lancer le transfert et l'activation d'un nouvel abonnement.

Votre employeur actuel veut conserver le numéro

  • Le fleet manager annule le lien entre vous et le numéro mobile sur le portail. Vous n'avez alors plus accès à l'app Telenet et à My Telenet. Un nouvel utilisateur peut alors reprendre le numéro en s'enregistrant ici. Il a également accès à My Telenet et à l'app Telenet.
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous