Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

J’ai résilié mon abonnement, mais je reçois encore une facture. Que faire ?

Dès que vous résiliez votre abonnement Telenet, nous mettons tout en ordre aussi vite que la technique le permet, dans les 30 jours. Entre-temps, il se peut que nous vous envoyions encore une facture.

Vous recevez encore une facture mensuelle ?

  • C’est tout à fait possible. Tout dépend de votre période de facturation. Vérifiez donc bien celle-ci.
  • Veillez à encore payer cette dernière facture.
  • Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), nous vous envoyons une facture de clôture. Vous avez payé trop ? Nous déduirons le montant concerné.
 
 

Vous résiliez votre abonnement à la télédistribution et vous payez une fois par an ?

  • Vous recevez votre facture annuelle au cours du mois pendant lequel vous résiliez ? C’est tout à fait normal.
  • Nous vous prions de quand même payer la facture annuelle. Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), vous récupérez le solde en votre faveur.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous