Vous pouvez utiliser une option de plan tarifaire Business Mobile de deux façons.
Par exemple, vous pouvez combiner un TB Mobile 1 avec 500 MB de données nationales.
Dans ce cas, chaque TB Mobile 1 que vous ajoutez via le portail contiendra 500 MB de données nationales.
Le fleet manager active l'option lorsque cela est nécessaire. Au cours du premier mois, il peut résilier l'option. Attention : nous facturons toujours l'option pour le mois entier.
Vous trouverez un certain nombre d'options sur notre site web. Vous êtes fleet manager et vous souhaitez plus d'informations ? Prenez contact avec votre account manager.
Vous ne pouvez ajouter une option à un plan tarifaire qu'une seule fois. Toutefois, il est possible d'activer plusieurs options de la même catégorie. Ainsi, vous pouvez ajouter une fois 1 GB de données nationales et une fois 2 GB de données nationales. Pour chaque option, nous envoyons une notification séparée lorsque vous avez consommé 75, 90 et 100% de votre volume. Vous pouvez gérer vous-même ces notifications via My Telenet et l'app Telenet.
Avec les options voice, vous appelez à un tarif plus avantageux. Ou vous réservez des minutes d'appel ou un volume de données supplémentaires dans un but précis :
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?