Avec un numéro fixe, facile et reconnaissable pour vos clients, vous donnez une image plus professionnelle. C’est exactement ce que vous voulez, non ? Tout comme être joignable, partout et quand quand cela vous arrange.
Vous êtes chez un client et ne pouvez pas répondre ? Activez « ne pas déranger » et Phone2Go répond automatiquement. Vous êtes déjà au téléphone ? Déviez automatiquement l’appel vers un collègue. Ainsi, chaque appel entrant est pris en charge.
Votre smartphone sonne ? Vous voyez toujours quand il s’agit d’un appel professionnel. Et vos clients ? Ils ne voient que votre numéro professionnel. Votre numéro mobile reste privé. En dehors de vos heures de travail, vous interceptez les appels sur une boîte vocale pour votre entreprise.
Vos clients voient le numéro fixe de votre entreprise, alors que vous les appelez avec votre smartphone. Tout cela grâce à l’app Phone2Go with Webex. Avec elle, vous gérez facilement les appels entrants : déviation, messages automatiques et bien plus.
Pour le moment, il est uniquement possible d'appeler des numéros belges.
N'oubliez pas de lire les conditions générales et les autres informations importantes
Avec un numéro fixe sur votre smartphone, vous n’avez pas besoin d’appareils coûteux ou d’une double carte SIM. Uniquement d’une app.
Attention ! Phone2Go est disponible uniquement avec CLIC.
Vous avez CLIC ? Ajoutez Phone2Go.
Vous n’avez pas CLIC ? Commandez CLIC et ajoutez l’option Phone2Go
À partir de 10,45 € par mois pour 2 utilisateurs
Maintenant, 1 an de téléphonie gratuite avec CLIC
Maintenant, 1 an de téléphonie gratuite avec CLIC
Nous activons votre numéro professionnel, et de votre côté, vous téléchargez l’app. Dans celle-ci, vous pouvez facilement régler vos disponibilités, vos réponses automatiques et votre messagerie.
Votre entreprise et votre smartphone sont prêts pour un accueil téléphonique professionnel. Simple, non ?
Vos clients voient le numéro fixe de votre entreprise, alors que vous les appelez avec votre smartphone. Tout cela grâce à l’app Phone2Go with Webex. Avec elle, vous gérez facilement les appels entrants : déviation, messages automatiques et bien plus.
Pour le moment, il est uniquement possible d'appeler des numéros belges.
N'oubliez pas de lire les conditions générales et les autres informations importantes
Avec un numéro fixe sur votre smartphone, vous n’avez pas besoin d’appareils coûteux ou d’une double carte SIM. Uniquement d’une app.
Attention ! Phone2Go est disponible uniquement avec CLIC.
Vous avez CLIC ? Ajoutez Phone2Go.
Vous n’avez pas CLIC ? Commandez CLIC et ajoutez l’option Phone2Go
11,45 € par mois
(1 mois Phone2Go gratuite)
Nous activons votre numéro professionnel, et de votre côté, vous téléchargez l’app. Dans celle-ci, vous pouvez facilement régler vos disponibilités, vos réponses automatiques et votre messagerie.
Votre entreprise et votre smartphone sont prêts pour un accueil téléphonique professionnel. Simple, non ?
Appelez-nous au 0800 68 000
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h
Avec le numéro de votre entreprise sur votre smartphone.
Et cela gratuitement.
Phone2Go gère vos appels quand vous n’êtes pas au travail.
24 h/24, vers tous les numéros fixes et mobiles en Belgique.
Occupé ? Un message d’absence automatique informe vos correspondants.
Vous n'avez pas besoin d'un central téléphonique, de téléphones fixes ou d'une carte SIM supplémentaire. Uniquement d’une app.
Avec Phone2Go, le téléphone fixe est superflu ! Vous gérez en effet tout facilement via une app mobile ou de bureau. Vous appelez simplement via votre connexion wifi ou via 3G/4G. Vous êtes ainsi connecté partout et à tout moment.
Phone2Go est une option de CLIC qui coûte 11,45 € (hors TVA) par mois. Deux numéros fixes sont inclus dans ce coût mensuel. Avec cette option, vous appelez en illimité en Belgique 24/7 vers les numéros mobiles et fixes. Il n'est actuellement pas possible d'appeler des numéros étrangers ou payants.
Vous optez pour Phone2Go ? Vous recevez alors 2 numéros fixes et donc aussi 2 licences. Cela signifie que 2 personnes peuvent utiliser l'app Phone2Go. Il n’est pas possible de partager un même numéro avec plusieurs utilisateurs.
Rassurez-vous, vous pouvez la conserver et la combiner avec Phone2Go. Attention ! Chaque solution a son propre numéro. Il n'est donc pas possible de partager le même numéro fixe entre votre appareil fixe et votre app mobile.
Bien entendu, vous pouvez aussi convertir votre ligne fixe en Phone2Go. Vous pouvez simplement le signaler lors de votre commande.
Phone2Go est une solution de téléphonie pour les indépendants et les petites entreprises. Vous n'utilisez pas de téléphone fixe et vous gérez tout dans une app mobile ou de bureau. Vous appelez donc via votre connexion wifi ou via 3G/4G. Pour sa part, Freephone Business est une solution de téléphonie cloud pour les entreprises comptant jusqu'à 20 collaborateurs. Vous pouvez facilement gérer tous les numéros fixes via un portail, mais vous devez toujours disposer d’un appareil fixe.
Actuellement, il n'est pas possible d'appeler des numéros étrangers. Mais vous pouvez utiliser l'app à l’étranger. Vous pouvez ainsi, par exemple, appeler des numéros fixes belges depuis l’étranger.
En savoir plus sur votre consommation mobile à l’étranger ?
Les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) sont d’application.
KLIK (Buro)/Phone2Go: Les conditions générales KLIK(Buro) s’appliquent également.
Les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.
Veillez aussi à lire attentivement les éventuelles conditions particulières en vigueur. Outre les points énoncés ci-dessous, elles peuvent inclure d'autres informations importantes sur l'utilisation du service et des restrictions à cet égard.
Illimité (appels) : Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales.