Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
7,5 GB
Surfer de manière limitée pour votre activité en Belgique et dans l'UE.
Avec 7,5 GB par mois vous disposez d'environ 247 Mb par jour. Vous pouvez l'utiliser tous les jours pour :
La fluidité de votre navigation mobile dépend de plusieurs facteurs comme votre localisation, l'heure de la journée, votre appareil, ... L'un des facteurs les plus importants est la vitesse Internet. La vitesse de téléchargement détermine la rapidité à laquelle les pages Internet s'ouvrent sur votre téléphone et la fluidité du streaming de vos vidéos. La vitesse d'envoi est l'inverse : elle détermine la rapidité à laquelle vous envoyez des photos ou des vidéos par WhatsApp, par exemple. Les deux vitesses sont généralement exprimées en Mbps (Megabit par seconde). La vitesse dont vous avez besoin dépend de votre utilisation. Vous souhaitez jouer durant vos déplacements ? Dans ce cas, vous avez besoin d'une vitesse plus élevée que lorsque vous lisez le journal ou répondez à vos e-mails. Chez nous, vous avez différentes possibilités, afin que vous puissiez toujours trouver un abonnement qui vous convient.
Ajoutez 250MB pour 10 € par mois ou 600MB pour 20 € par mois afin de surfer dans les 24 pays suivants en dehors de la zone UE :
Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chili, Chine, États-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Macédoine, Malaisie, Maroc, Mexique, Monténégro, Nouvelle-Zélande, Russie, Serbie, Taïwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie.
App MyTelenet
Avec notre app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Gratuite et entièrement adaptée à vos besoins.
Prix client
Nous offrons aux clients Telenet des réductions exclusives sur les smartphones, les téléviseurs, les tablettes et bien plus encore. Connectez-vous à MyTelenet ou l’app MyTelenet et bénéficiez de votre Prix Client exclusif. Bon shopping !
Telenet Pay
Une façon facile, rapide et sûre de payer vos achats digitaux avec votre numéro mobile. Sans avoir besoin d’une carte de crédit !
Visual Voicemail
Gérez et écoutez facilement vos messages vocaux, sans devoir appeler un numéro spécial. Tout est rassemblé dans une vue d'ensemble pratique. Pour l'instant, Visual Voicemail n'est disponible que pour les appareils iOS.
Unlimited
Pour ceux qui aiment poursuivre leur activité. Sans limite.
En Belgique, vous pouvez surfer en illimité (jusqu’à max. 300 GB). Vous surfez bien plus que cela ? Alors, vous le faites à vitesse réduite. Vous disposez également de 29 GB de données dans la zone UE.
Avec Unlimited, vous avez environ 10 GB par jour en Belgique. Vous pouvez faire l’une des choses suivantes chaque jour :
Avec Unlimited, vous disposez d’environ 1,8 GB par jour dans la zone UE. Vous pouvez faire l’une des choses suivantes chaque jour :
Avec le réseau mobile de Telenet, le monde est à portée de main et vous avez une connexion fluide à tout moment. Outre un excellent réseau 4G, nous étendons en continu notre réseau 5G. Initialement, dans les régions où la demande était la plus grande, mais maintenant aussi dans les autres régions. Une chose est certaine : chez nous la 5G est comprise dans tous les abonnements. Si votre smartphone est prêt pour la 5G et que vous habitez dans une région avec une couverture 5G, vous pouvez l'utiliser. Prêt à foncer ? Vérifiez la 5G dans votre région.
La fluidité de votre navigation mobile dépend de plusieurs facteurs comme votre localisation, l'heure de la journée, votre appareil, ... L'un des facteurs les plus importants est la vitesse Internet. La vitesse de téléchargement détermine la rapidité à laquelle les pages Internet s'ouvrent sur votre téléphone et la fluidité du streaming de vos vidéos. La vitesse d'envoi est l'inverse : elle détermine la rapidité à laquelle vous envoyez des photos ou des vidéos par WhatsApp, par exemple. Les deux vitesses sont généralement exprimées en Mbps (Megabit par seconde). La vitesse dont vous avez besoin dépend de votre utilisation. Vous souhaitez jouer durant vos déplacements ? Dans ce cas, vous avez besoin d'une vitesse plus élevée que lorsque vous lisez le journal ou répondez à vos e-mails. Chez nous, vous avez différentes possibilités, afin que vous puissiez toujours trouver un abonnement qui vous convient.
Nous vous envoyons par défaut une carte SIM 3 en 1. Vous détachez vous-même la taille dont vous avez besoin dans la carte. Ainsi, elle s'adapte à chaque appareil. Votre smartphone est-il compatible avec une eSIM ? Vous n'avez alors plus besoin de carte SIM physique. Téléchargez alors sur votre appareil un profil avec lequel vous pouvez vous connecter au réseau de Telenet. C'est simple et pratique.
Pour activer les produits et services sur le réseau de votre fournisseur, vous devez généralement payer des frais d'activation. Si vous prenez un abonnement Telenet Mobile Unlimited, ces frais d'activation sont supprimés.
App MyTelenet
Avec notre app tout-en-un, vous tirez le maximum de votre Telenet. Gratuite et entièrement adaptée à vos besoins.
Prix client
Nous offrons aux clients Telenet des réductions exclusives sur les smartphones, les téléviseurs, les tablettes et bien plus encore. Connectez-vous à MyTelenet ou l’app MyTelenet et bénéficiez de votre Prix Client exclusif. Bon shopping !
Telenet Pay
Une façon facile, rapide et sûre de payer vos achats digitaux avec votre numéro mobile. Sans avoir besoin d’une carte de crédit !
Visual Voicemail
Gérez et écoutez facilement vos messages vocaux, sans devoir appeler un numéro spécial. Tout est rassemblé dans une vue d'ensemble pratique. Pour l'instant, Visual Voicemail n'est disponible que pour les appareils iOS.
Si vous avez commandé votre abonnement avec carte SIM en ligne ou par téléphone, vous recevrez votre carte SIM par la poste. Le délai est généralement de 2 jours ouvrables. Dès que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Si vous souhaitez obtenir votre carte SIM immédiatement, vous pouvez l'acheter dans un magasin Telenet. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. En savoir plus sur votre carte SIM et la façon de l'activer.
Vous vouliez changer d’opérateur ? Excellente idée ! Tout commence par la commande d'un abonnement. Le moyen le plus rapide est de le faire en ligne, mais il est aussi possible de le faire par téléphone ou dans un magasin Telenet. Vous gardez votre numéro ? Évitez l’excès d’enthousiasme : ne résiliez en aucun cas votre abonnement mobile actuel. Nous nous en chargeons pour vous ! En savoir plus sur la façon de régler votre changement d’opérateur.
En tant que client Telenet, vous bénéficiez automatiquement du Prix Client. Il vous suffit donc de vous rendre dans le webshop Prix Client. Vous êtes prêt à vos procurer l'appareil de vos rêves ? Connectez-vous sur MyTelenet ou dans l'app MyTelenet pour profiter des réductions exclusives et finaliser votre commande. Plus d'infos sur la marche à suivre.
La 5G est la cinquième génération de réseaux mobiles. Concrètement, cela signifie que la 5G vous permet de surfer jusqu'à 5 fois plus vite qu'avec la 4G, que les temps de réponse seront plus rapides et qu'elle est plus stable et plus fiable. Tout savoir sur la 5G et ce qu'elle peut signifier pour vous.
Choisir un abonnement qui convient à votre famille n'est pas une tâche facile. Allez-vous opter pour un abonnement avec des données limitées ou illimitées ? Avez-vous aussi besoin d'internet et/ou de la TV, et si oui, est-il préférable de regrouper votre (vos) abonnement(s) de téléphonie mobile dans un pack ? Qu'en est-il de la sécurité en ligne de vos enfants ? Nous allons vous aider à vous mettre en route.
Si vous voyagez vers un pays dans la zone tarifaire UE, vous appelez, envoyez des SMS ou surfez aux mêmes tarifs qu’en Belgique. Vous utilisez donc vos minutes, vos SMS et vos données mobiles de votre abonnement. Vous appelez, envoyez des SMS ou consommez des données dans des pays en dehors de la zone tarifaire UE ? Vous payez alors des frais de roaming. Plus d'informations sur les tarifs roaming ici.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Contactez nous ou consultez nos pages d'aide pour en savoir plus.
Offre valable du 13/01/2025 au 02/03/2025. Pendant 12 mois, le client reçoit une réduction mensuelle de 2,5 € sur un nouveau abonnement King Business et de 5 € sur un nouveau abonnement King Business Supersize ou Kong Business Unlimited. Après cette période, le client paie à nouveau le prix mensuel sans promo. Offre non cumulable avec d'autres promotions pour les services mobiles.
Les offres et prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de coquilles typographiques, d'erreurs matérielles ou textuelles ou de modifications.
* A condition d’en faire une utilisation normale telle que définie dans les « Conditions d’utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée » (conditions générales).
Données mobiles illimitées incluses avec Kong Business Surf*
* À condition d'en faire un utilisation normale, tel que défini dans les « Conditions d'utilisation normale dans le cadre d'une offre illimitée » (voir Conditions générales de Telenet Business).
Options supplémentaires : Internet World :
Options supplémentaires : Appels World :
Options supplémentaires : World
Sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales de Telenet Business (pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises).
Tous les prix mentionnés sur cette page s’entendent hors TVA.