Limiter les données mobiles

La plupart des abonnements mobiles disposent déjà d'une grande quantité de données. Pourtant, il peut arriver que votre abonnement soit sur le point d'être épuisé. Tirez le meilleur parti de vos données mobiles grâce à ces conseils.

Vérifier la consommation de data

Via MyTelenet

Suivez votre consommation mobile en ligne via MyTelenet. Votre login est votre numéro de GSM. Vous choisissez vous-même votre mot de passe.


Pas encore de login ? Créez-en un via ce lien.

Vérifier l'application

Vérifiez votre consommation via l'application MyTelenet. Connectez-vous avec votre numéro de GSM, en combinaison avec votre mot de passe.

Envoyer un SMS

Demandez votre consommation en envoyant CONSULT par SMS au 1921.

Limitation des données mobiles

Par défaut, vous recevez une notification lorsque votre abonnement est utilisé à 75 %, 90 % et 100 %. Ces notifications sont envoyées par SMS. En outre, nous vous informons également lorsque vous avez dépassé le volume d'utilisation de votre forfait.

 

Vous recevrez également ces notifications pour toute option supplémentaire.

Votre fleet manager peut bloquer certaines fonctions pour votre numéro via le portail. Le blocage peut être effectué, par exemple, pour :

  • Surf via les données mobiles
  • Appels entrants ou sortants (p. ex. : appels depuis l'étranger)
  • SMS

Vous cherchez autre chose ?