Votre consommation est toujours facturée dans cet ordre :
Nous traitons toujours en premier le volume dans votre plan tarifaire. Vous recevez une notification lorsque vous avez consommé 75, 90 et 100% du volume de votre plan tarifaire.
Vous avez du volume supplémentaire via une option de votre plan tarifaire ? Nous le traitons alors en deuxième lieu. Vous recevez une notification lorsque vous avez consommé 75, 90 et 100% du volume de votre plan tarifaire.
Les volumes et options de votre plan tarifaire sont épuisés ? Vous puisez alors dans les éventuels packs de groupe. Nous envoyons une notification au fleet manager lorsque vous avez utilisé 75% de votre volume.
Il n'y a plus de volume disponible ? Ce n'est qu'alors que nous appliquons le tarif hors pack.
Avez-vous un abonnement split bill? En fonction de votre profil split bill, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés à votre facture personnelle. Contactez votre fleet manager pour obtenir plus d'informations sur votre profil split bill.