Comment utiliser les options du plan tarifaire ?

Vous pouvez utiliser une option de plan tarifaire Business Mobile de deux façons:

L'option fait partie de votre plan tarifaire

Vous pouvez étendre votre tarif standard avec une option supplémentaire. Par exemple, avec l'abonnement Mobile 1, vous pouvez ajouter 500 MB de données supplémentaires par défaut. Cela signifie qu'une activation d'un abonnement Mobile 1 aura toujours 500 MB de données supplémentaires. Vous n'avez pas besoin d'y penser lors de l'activation.

Attention

Vous recevrez des notifications lorsque vous aurez consommé 75, 90 et 100 % de votre option et de votre tarif. Vous pouvez gérer ces notifications via MyTelenet et l'application Telenet. Si vous avez des questions à ce sujet, contactez votre fleet manager.

L’option ne fait pas partie de votre plan tarifaire

Vous activez l'option lorsque cela est nécessaire. Par exemple, lorsque vous partez en vacances aux États-Unis, vous pouvez ajouter quelques GB de données pour une utilisation aux États-Unis. À votre retour, vous pouvez annuler l'option.

 

Attention ! L'option est toujours facturée pour un mois complet lors du premier mois.

Informations complémentaires pour les fleet managers

En tant que fleet manager si vous ne trouvez pas immédiatement l'option souhaitée, contactez votre account manager.

Attention

Vous ne pouvez ajouter qu'une seule fois une option à un plan tarifaire. Toutefois, il est possible d'activer plusieurs options de la même catégorie. Par exemple, vous pouvez ajouter une fois 1 GB de données nationales et une fois 2 GB de données nationales.

 

Pour chaque option, nous envoyons une notification distincte lorsque vous avez utilisé 75, 90 et 100 % de votre volume. Vous pouvez gérer vous-même ces notifications via MyTelenet et l'application Telenet.

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