Vous payez parfois des tarifs étrangers lorsque vous appelez, envoyez des SMS ou surfez à l'étranger. Dès que vous franchissez une frontière, nous vous envoyons un SMS vous indiquant combien coûte 1 MB de données mobiles là où vous vous trouvez à ce moment-là.
Vous vous rendez dans un pays où les tarifs sont élevés ? En concertation avec votre employeur, envisagez de bloquer (temporairement) vos données en itinérance. Ou envisagez ensemble d'adapter temporairement votre abonnement.
En tant qu'utilisateur, vous pouvez surveiller votre utilisation actuelle via l'application MyTelenet. De cette façon, vous savez toujours combien de données ou de minutes d'appel il vous reste. Vous êtes sorti du forfait ? Vous voyez immédiatement combien.
Nous bloquons votre consommation de données dès que vous dépensez 50 € (hors TVA) en dehors de votre abonnement. Continuer de surfer ? Suivez les instructions du SMS que nous vous envoyons.
Vous faites p. ex. une croisière entre la Grèce et la Turquie ? Ou vous passez près d’Andorre ou de la Suisse ? Soyez alors attentif à votre connexion de données ! Votre appareil se connecte toujours à l’antenne la plus proche, qui peut se trouver dans une région plus chère.
Dans la zone UE, les tarifs appliqués sont les mêmes qu'en Belgique. En dehors de cette zone, vous payez des tarifs de roaming. Votre Fleet Manager peut adapter temporairement votre abonnement via MyTelenet. Vous disposez ainsi toujours de l'abonnement le plus adapté.