Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que signifient les blocs jaunes sur mon relevé de compte ?

Nous les utilisons pour vous présenter les frais de manière exhaustive par type. Nous allons l'expliquer à l'aide d'un exemple...

  • Vous avez Internet Fiber 100 et vous payez du 5 au 4 du mois
  • Le 15 septembre, vous passez à Internet Fiber 200

1. Correction du relevé de compte précédent

  • Toutes les corrections de votre/vos relevé(s) de compte précédent(s)
  • Nous déduirons ce montant
  • Ce bloc n'est indiqué que si des corrections ont été effectuées
Un exemple …
  • Vous avez payé Internet Fiber 100 à l'avance du 5/9 au 4/10
  • Votre abonnement du 15/9 au 4/10 vous est remboursé
 
 

2. Nouveaux abonnements ou abonnements modifiés

  • Vous changez d'abonnement ? Dans ce cas, vous payez pour votre nouvel abonnement dès que vous en bénéficiez
  • Ce que vous payez à partir de cette date de début jusqu'à votre période de relevé de compte mensuel est indiqué ici
Dans l'exemple...
Vous payez votre nouvel abonnement Internet Fiber 200 du 15/9 au 4/10 (la même période que celle qui vous est remboursée)
 
 

3. Abonnement et consommation mensuels

Dans cette section, vous trouverez chaque mois votre...
  • Abonnement : pour le mois suivant
  • Consommation : des derniers mois
  • Les éventuelles promotions et compensations
Dans l'exemple...
Vous payez votre abonnement mensuel du 5/10 au 4/11
 
 

4. Frais uniques

  • Des frais d'installation ou d'activation ? Vous les trouverez parmi les frais uniques
  • Pas de frais uniques ? Dans ce cas, ce bloc n'est bien entendu pas visible
 
 

5. Services de tiers

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous