Vous disposez d'un numéro de TVA ou d'entreprise ? Dans ce cas, rendez-vous sur la page dédiée aux entrepreneurs.
Nous vous aidons à trouver une solution
Quel est le sujet de votre question ?
Faites votre choix
Problème technique
Vos services ne fonctionnent plus ?
Panne générale sur le réseau Telenet ? Travaux d'entretien dans votre région ? Ou avez-vous oublié de payer et vos services ont été clôturés ?
Pas de panne et pas de problème avec le paiement ? Dans ce cas, mieux vaut nous appeler.
Autre problème technique ?
Internet
TV
Mobile
Connaissez-vous déjà l’app MyTelenet ? Vous pouvez y vérifier le statut de votre réseau, résoudre facilement les problèmes internet via Diagnostic, modifier votre mot de passe wifi et bien d'autres choses encore.
Contactez-nous
Appelez-nous au 015 66 66 66
Chattez avec nous via WhatsApp.
Attention ! L'attente au téléphone peut malheureusement s’allonger. Même via WhatsApp, le temps d'attente est plus long que d'habitude, car nous donnons la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Problème technique
Vos services ne fonctionnent plus ?
1. Dérangement ? Vous avez oublié de payer ?
Panne générale sur le réseau Telenet ? Travaux d'entretien dans votre région ? Ou avez-vous oublié de payer ?
2. Le problème persiste ?
Pas de panne et pas de problème avec le paiement ? Dans ce cas, mieux vaut nous appeler.
Autre problème technique ?
Internet
TV
Mobile
Connaissez-vous déjà l’app MyTelenet ? Vous pouvez y vérifier le statut de votre réseau, résoudre facilement les problèmes internet via Diagnostic, modifier votre mot de passe wifi et bien d'autres choses encore.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Attention ! L'attente au téléphone peut malheureusement s’allonger. Même via WhatsApp, le temps d'attente est plus long que d'habitude, car nous donnons la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Mes services, mes données ou mon (nouvel) abonnement
Contactez-nous
Par téléphone
Appelez-nous au 015 66 66 66
Vous allez déménager ? Appelez-nous au 0800 66 046
Résilier un abonnement ? Appelez-nous au 0800 66 350
Attention ! Que ce soit par téléphone ou en magasin, le temps d'attente peut malheureusement s'allonger. Même via WhatsApp, le temps d'attente est plus long que d'habitude, car nous donnons la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Relevé de compte et administration
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Attention ! L'attente au téléphone peut malheureusement s’allonger. Même via WhatsApp, le temps d'attente est plus long que d'habitude, car nous donnons la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Autre chose
Posez votre question
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous
Attention ! Que ce soit par téléphone ou en magasin, le temps d'attente peut malheureusement s'allonger. Même via WhatsApp, le temps d'attente est plus long que d'habitude, car nous donnons la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Connaissez-vous déjà l’app MyTelenet ? Vous pouvez y vérifier vite fait votre consommation, vos relevés de compte ou votre réseau. Vous y trouverez également vos données client et une vue d’ensemble de vos services.