Vous l’avez peut-être déjà vu dans la presse. Après 25 ans, notre logo a momentanément perdu son sourire. Un nouveau système IT a en effet causé un allongement des délais d'attente et des problèmes pour une partie de nos clients. Ce n'est pas acceptable ; ce n'est pas ce que Telenet représente. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous travaillons dur en coulisses depuis un certain temps afin de trouver une solution. Ainsi, nous avons déjà résolu de nombreux problèmes dans le nouveau système et engagé près de 200 nouveaux collaborateurs. Toutefois, la résolution complète des problèmes prendra plus de temps que prévu. Nous avons donc répertorié pour vous le moyen le plus rapide, dans la situation actuelle, de trouver une solution à votre question ou problème spécifique.
Vous n'avez plus du tout d'internet, de TV ou de téléphone ? Ces 3 contrôles vont vous aider à récupérer une connexion le plus vite possible.
Y a-t-il une panne générale connue dans votre quartier ? Un technicien vient alors la résoudre sur place dans les plus brefs délais. Malheureusement, il n'y a rien que vous puissiez faire vous-même pour récupérer une connexion plus vite.
Vous avez oublié de payer votre relevé de compte ? Dans ce cas, il se peut que vos services soient clôturés. Savez-vous que vous pouvez facilement payer en ligne ? Ainsi, vous récupérerez rapidement votre connexion.
Pas de panne et pas de problème avec le paiement ? C'est par téléphone que l'on vous aidera le plus rapidement, mais les délais d'attente sont plus longs que d'habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Appelez le 015 66 66 66
Vous pouvez facilement trouver vous-même la solution à de nombreuses questions et problèmes en ligne. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons bien entendu vous aider à trouver une solution. L'app Telenet gratuite par exemple permet déjà de régler facilement beaucoup de choses. Quant au Service Client, il vous guide vers la réponse aux questions les plus fréquentes. Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez.
Vous voulez consulter votre solde impayé et payer directement ? Vous préférez directement demander ou modifier une domiciliation ? Vous voulez consulter votre dernier relevé de compte ou celui de septembre de l'année dernière ? Vous pouvez voir tout cela vite fait dans l’app Telenet.
Pour certains problèmes ou questions, vous avez besoin de l'aide d'un collègue de Telenet. Afin de réduire autant que possible les temps d'attente pour tout le monde, nous faisons une distinction entre les problèmes urgents et les questions pour lesquelles la réponse peut attendre.
Votre relevé de compte n'est pas bon, vous avez des problèmes de paiement ou vous souhaitez rapidement avoir une réponse à un autre problème ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Nous vous aidons à trouver une solution, mais le temps d'attente peut être long par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cela ne vous dérange pas que cela prenne plus de temps ? Envoyez-nous votre question via Whatsapp et laissez la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous traiterons évidemment votre question avec la même attention. Merci d'avance !
Vous trouverez de nombreuses solutions aux problèmes les plus courants dans l'app Telenet et sur le Service client. Vous pouvez les consulter sans avoir à nous contacter. C'est souvent la façon la plus rapide de retrouver une connexion complète.
Savez-vous que vous pouvez vérifier le statut de votre réseau ainsi dans l'app Telenet ? Et avec le Diagnostic, vous ne vous contentez pas de diagnostiquer les problèmes de votre réseau, l'app vous aide également à trouver une solution ! Consulter, modifier ou partager votre nom de réseau wifi avec des amis ? Vous pouvez aussi le faire vite fait dans l’app.
Pour certains problèmes ou questions, vous avez besoin de l'aide d'un collègue de Telenet. Afin de réduire autant que possible les temps d'attente pour tout le monde, nous faisons une distinction entre les problèmes urgents et les questions pour lesquelles la réponse peut attendre.
L’un de vos services ne fonctionne pas correctement ? Appelez le 015 66 66 66. C'est ainsi que vous aurez le plus rapidement une solution. Cependant, le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cela ne vous dérange pas que cela prenne plus de temps ? Envoyez-nous votre question via Whatsapp et laissez la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous traiterons évidemment votre question avec la même attention. Merci d'avance !
Voulez-vous commander un produit supplémentaire ou modifier votre abonnement actuel ? Vous pouvez le faire facilement en ligne, dans l'app Telenet ou sur My Telenet. Vous trouverez également des réponses en ligne à de nombreuses autres questions concernant votre abonnement ou vos données.
Pour certains problèmes ou questions, vous avez besoin de l'aide d'un collègue de Telenet. Afin de réduire autant que possible les temps d'attente pour tout le monde, nous faisons une distinction entre les problèmes urgents et les questions pour lesquelles la réponse peut attendre.
Le temps d'attente est plus long que d'habitude. Pour être sûr d'avoir rapidement une réponse, veuillez suivre nos recommandations.
Vous voulez modifier votre abonnement ou commander un nouvel abonnement et ça ne marche pas ? Des problèmes avec votre déménagement, votre reprise ou votre abonnement ? Appelez-nous au 015 66 66 66.
Pour une modification urgente de votre abonnement², un nouvel abonnement ou un déménagement, vous pouvez également vous rendre dans un magasin Telenet près de chez vous.
Résilier un abonnement ? Contactez nos collègues au 0800 66 350.
Cela ne vous dérange pas que cela prenne plus de temps ? Envoyez-nous votre question via Whatsapp et laissez la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous traiterons évidemment votre question avec la même attention. Merci d'avance !
Votre question ou votre problème ne concerne pas votre relevé de compte, un sujet technique, votre abonnement ou vos données ? Dans ce cas aussi, une aide est à votre disposition.
Avec l'app Telenet, vous avez toujours l’univers de Telenet en poche. Vous pouvez ainsi rapidement vérifier votre consommation, vos relevés de compte ou votre réseau. L'app vous est également utile pour le support . Vous n’avez pas encore l’app Telenet ? Téléchargez-la vite fait !
Sur le Service client, la navigation permet de trouver très facilement les articles les plus importants sur des questions ou des problèmes spécifiques. Votre question n'est pas indiquée ? Vous trouverez probablement votre réponse dans la barre de recherche !
Pour certains problèmes ou questions, vous avez besoin de l'aide d'un collègue de Telenet. Afin de réduire autant que possible les temps d'attente pour tout le monde, nous faisons une distinction entre les problèmes urgents et les questions pour lesquelles la réponse peut attendre.
Vous avez une question ou un problème qui ne peut pas attendre et vous ne trouvez pas de réponse en ligne ? Vous pouvez toujours nous contacter au 015 66 66 66 ou vous rendre dans un magasin Telenet. Actuellement, le temps d'attente est plus long que d'habitude, mais nos collègues font tout leur possible pour vous aider dans les meilleurs délais.
Cela ne vous dérange pas que cela prenne plus de temps ? Envoyez-nous votre question via Whatsapp et laissez la priorité aux clients qui ont un problème urgent. Nous traiterons évidemment votre question avec la même attention. Merci d'avance !