Un problème est survenu avec votre relevé de compte ?
Que faire si vous n'êtes pas d'accord avec votre relevé de compte ou des frais inattendus, ou si vous avez besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Relevé de compte peu clair?
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu? La vidéo dans cet article énumère les raisons les plus courantes.
Pas d'accord avec votre relevé de compte ?
Astuce : essayez tout de même de payer à temps. Ensuite
Vous n'avez pas reçu votre relevé de compte digital
Vous pouvez toujours retrouver votre relevé de compte sur My Telenet ou via l’app Telenet.
Détails de vos appels
Vous voyez sur votre relevé de compte tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Pour cette raison, ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.
Résiliation et relevé de clôture
Dès que vous résiliez votre abonnement Telenet, nous mettons tout en ordre le plus vite possible dans les 30 jours. Entre-temps, il se peut que nous vous envoyions encore un relevé de compte.
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