Des pirates arrivent parfois à accéder à votre boîte e-mail à votre insu. Ils l'utilisent par exemple pour envoyer du spam. Si nous le remarquons, nous prenons des mesures. Vous ne pourrez plus envoyer de mails pendant un certain temps ou vous ne pourrez plus vous connecter.
Nous avons bloqué temporairement votre boîte e-mail, car elle a été utilisée pour l’envoi de spam. Vous ne pouvez plus envoyer de mails. Il est toujours possible d’en recevoir. Dans Telenet Webmail, vous recevez un message d'erreur lorsque vous voulez envoyer un mail. Vous recevez aussi un SMS de Telenet vous invitant à modifier votre mot de passe.
Vous pouvez résoudre le problème de façon aussi simple que rapide en modifiant le mot de passe de votre boîte e-mail.
Vous ne pouvez plus vous connecter à votre boîte e-mail, car nous avons modifié votre mot de passe. Nous avons en effet remarqué que quelqu'un avait piraté votre boîte e-mail. En modifiant le mot de passe, les pirates n'y ont plus accès. Vous ne pourrez plus non plus vous connecter. Vous recevez un SMS de Telenet pour vous informer que nous avons modifié votre mot de passe.
Vous pouvez vous reconnecter rapidement et facilement en choisissant un nouveau mot de passe.
Astuce : Vous ne pouvez modifier votre mot de passe que si vous êtes connecté via votre propre modem Telenet. Veillez donc à être chez vous pour effectuer les étapes suivantes.
Un mot de passe fort et sûr est difficile à deviner. Voici quelques astuces :
Vous utilisez la même combinaison login/mot de passe sur d’autres sites ou pour d’autres services ? Modifiez-y aussi votre mot de passe !