fr

L'app Telenet en détail

App Telenet installée ? Bien joué ! En effet, vous pouvez désormais tout faire au même endroit et gagner un temps précieux. Vous aimeriez savoir comment fonctionne l'app ? Voici déjà un avant-goût.

icon light bulb
icon light bulb
Astuce ! Agrandissez les vidéos

Vous verrez alors tous les détails et vous connaîtrez la marche à suivre. Vous ne savez pas comment faire ? Cliquez sur l'icône en bas à droite. Et voilà, la vidéo est en plein écran.

icon usage circle

Consommation

Consommation internet
Consommation mobile
Consommation internet
Consommation mobile

Consultez tous les détails de votre consommation internet chez vous.

Internet chez vous
  1. Cliquez pour voir tous les détails de votre consommation.
  2. Activez vos heures creuses via Montrer les heures creuses.
  3. Définissez une notification de consommation via Notifications.
Bon à savoir

Un rappel de consommation internet peut être utile si vous avez un abonnement avec...

  • un volume fixe, de façon à savoir quand votre limite de volume mensuelle approche.
  • surf illimité, afin de savoir si vous êtes sur le point d’être considéré comme un utilisateur intensif.

Visualisez et gérez votre consommation mobile (et celle des autres).

Consommation mobile
  1. Cliquez pour voir tous les détails de vos données mobiles, minutes d'appel et SMS.
  2. Fixez une limite ou un rappel de consommation via Gérer la consommation
Bon à savoir

Votre rôle ou type détermine si vous avez accès à certaines informations dans l'app. Il existe trois rôles : utilisateur, administrateur et titulaire du contrat. En tant qu'utilisateur, par exemple, vous ne pouvez voir que votre propre consommation mobile. Administrateur ou titulaire du contrat ? Vous pouvez alors voir la consommation mobile de tout le monde.

icon wifi signal in a circle

Réseau wifi

Problème internet
Couverture internet
Paramètres wifi
Problème internet
Couverture internet
Paramètres wifi

Problème internet ? Les solutions suivantes vous aideront à le résoudre immédiatement.

Diagnostic

Analysez votre réseau wifi à l'aide du bouton Diagnose.

Speedtest

Mesurez votre vitesse internet via un Speedtest via Gérer.

Modem
Redémarrez immédiatement votre modem via la fonction Gérer dans l'app.

Améliorer la couverture internet ? Utilisez des pods wifi !

Gérer

Installez un pod via Installer un Telenet 360° Pod.

Consultez tous les détails de vos pods via Gérez vos pods.

Bon à savoir

Vous pouvez également augmenter votre couverture wifi en commandant des pods wifi. Pour ce faire, accédez à Étendre mon wifi dans l'app et suivez la procédure. Et les boosters wifi ? Vous pouvez uniquement encore les commander en appelant le 015 66 66 66.

Modifiez facilement votre mot de passe et votre nom de réseau ou partagez-les avec vos invités.

  1. Modifiez votre mot de passe wifi et votre nom de réseau en cliquant sur le bouton Paramètres réseau sous Gérer.
  2. Donnez à vos invités un accès instantané à votre internet via Partager.
  3. Vérifiez la configuration de votre réseau dans Schéma du réseau.
icon bill in euro

Relevés de compte

Contrôler
Payer
Contrôler
Payer

Consultez tous les détails de vos relevés de compte.

Paiement
  1. Consultez votre dernier relevé de compte via le bouton.
  2. Consultez tous les détails de vos paiements précédents dans Consulter tous les relevés de compte.

Payez votre relevé de compte immédiatement dans l'app. Voilà, c'est réglé !

Paiement
  1. Réglez immédiatement votre solde impayé.
  2. Vous aimeriez un paiement automatique ? Cliquez alors sur Prendre une domiciliation. Vous en avez déjà un ? Cliquez ensuite sur les trois points si vous voulez modifier ou arrêter votre domiciliation.

Et ce n'est pas tout...

icon three overlapping squares
Mes services

Gérez, consultez et commandez des services.

Gérez, consultez et commandez des services.

  • Cliquez sur l’un de vos services pour plus de détails.
  • Vous aimeriez modifier quelque chose ? Vous pouvez le faire via Gérez vos services Telenet.
  • Réglez votre déménagement ou votre reprise.
  • Envie d'une soirée cinéma ? Découvrez nos packs de divertissement.
icon user avatar
icon user avatar
Profil
Mes services
Profil

Vos données clients sont regroupées. Adieu la paperasserie !

Vos données clients sont regroupées. Adieu la paperasserie !

  • Consultez votre login, votre rôle d'utilisateur, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre numéro de client via Coordonnées.
  • Organisez votre déménagement via Déménagement.
  • Consultez votre ID Easy Switch.
  • Mettez votre reprise en ordre dans Reprise.
icon circle with question mark
icon circle with question mark
Support

Question ? Trouvez votre réponse en 2 temps 3 mouvements.

Question ? Trouvez votre réponse en 2 temps 3 mouvements.

  • Contactez Telenet par chat en cliquant sur Chattez avec nous.
  • Posez la question aux Netnologues.
  • Vous cherchez un magasin Telenet ? Cliquez dessus.
  • Donnez votre avis sur l'app via Donner du feed-back.
  • Défilez vers le bas et consultez les FAQ.
icon church bell with circle
icon church bell with circle
Messages

Immédiatement au courant des dernières actualités.

Immédiatement au courant des dernières actualités.

Notifications activées dans l'app Telenet ? Vous pouvez alors consulter rapidement vos messages pratiques et personnels dans l'app. Vous pouvez accéder facilement aux messages via la barre de menu dans le bas de l'écran ou dans le coin supérieur droit.

iOS

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Recherchez l'app Telenet (via la barre de recherche, c’est plus rapide).
  3. Cliquez sur Notifications.
  4. Activez Autoriser les notifications.

Android

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Notifications.
  3. Dans la liste des apps, recherchez l’app Telenet.
  4. Activez les notifications à l'aide du commutateur.
Bon à savoir

L'app Telenet est personnalisée. Vous verrez donc des éléments différents dans l'app en fonction de vos services. Gardez donc à l'esprit que l'app présentée dans les didacticiels peut être différente de la vôtre.