29 mars 2023 - 5 min

Pour nous, chaque sourire compte

Computer said no*. Un fournisseur d'accès à internet qui a des problèmes à cause de la mise à jour d'un logiciel… On dirait une blague, mais pour Telenet, c'était sérieux. Suivant notre ambition de toujours en faire plus pour nos clients, nous avons installé un logiciel dernier-cri. Puis, il y a eu un couac…


Nous espérons que vous ne l'avez pas remarqué. Toutefois, quelques clientes et clients ont eu des problèmes techniques, et le temps d'attente auprès de notre service clientèle s'est allongé. Inutile de dire que cela nous désole. Parce que vous méritez le meilleur service, jour après jour. C'est le Telenet que nous voulons être. Car c'est celui que vous avez choisi.


Ces dernières semaines, nous avons tout fait pour arranger la situation. Et la plupart des problèmes sont résolus. Bientôt, notre ordinateur dira à nouveau franchement oui. Nous pourrons alors encore mieux vous aider, et plus vite. Parce que quoi qu'il arrive, pour nous, chaque sourire compte.


* L'ordinateur a dit non