Webmail

Contact

Une promotion sans chichis pour une génération sans chichis

Une promotion sans chichis pour une génération sans chichis

Une promotion sans chichis pour une génération sans chichis

Vous êtes ONE et vous avez moins de 30 ans ? Vous bénéficiez alors de 10 euros de réduction sur votre ONE(up) chaque mois jusqu'à votre 30e anniversaire. Voilà bien une promo sans chichis !

Obtenez votre réduction

Vous remplissez les conditions ? Obtenez alors dès maintenant de votre réduction mensuelle ! Nous avons juste besoin des informations suivantes pour tout mettre en ordre pour vous.

Demander votre réduction

Conditions

  • Vous avez entre 18 et 30 ans,
  • Vous êtes domicilié à l'adresse pour laquelle vous demandez la réduction,
  • Vous êtes client ONE(up) au moment où vous demandez la réduction.
Conditions ONE(up) -10 €/ mois jusqu'à l'age de 30 ans

Offre valable du 05/09/2022 au 13/11/2022 pour tous les clients ONE(up) nouveaux et existants âgés de 18 à 30 ans. Une réduction mensuelle fixe de 10 euros est accordée sur les relevés de compte après l'activation jusqu'à la veille du 30e anniversaire. Les clients ONE(up) existants doivent demander cette réduction via le formulaire en ligne. Le client doit habiter à la même adresse que celle où l'activation est demandée. Un client existant âgé de 30 ans ou plus ne peut pas résilier ou transférer son abonnement à un client âgé de 18 à 30 ans vivant à la même adresse pendant la période de promotion afin de bénéficier de la réduction. 

La réduction est maintenue tant que le client est abonné à ONE(up). Si le client annule son abonnement (i.e. l'annulation de l'abonnement internet ou de l'abonnement mobile), la réduction est annulée.

Conditions ONE(up) -10 € / mois pendant 3 mois 

Offre valable du 05/09/2022 au 13/11/2022 pour les clients nouveaux ainsi que pour les clients existants qui n'ont pas encore d'abonnement mobile et qui deviennent clients ONE(up). Une réduction mensuelle fixe de 10 euros est accordée sur les 3 premiers relevés de compte après l'activation. Le client doit habiter à la même adresse que celle où l'activation est demandée.