Webmail

Contact

Passez à ONE et fêtez ça avec un appareil haut de gamme

1. Commandez ou modifiez votre ONE

ONE, c'est notre pack comprenant l'internet super rapide et les données mobiles illimitées, avec ou sans TV. En savoir plus sur ONE

2. Choisissez parmi 5 appareils haut de gamme à partir de 99 €

TCL P73 

55" - 4K

 

549€
99€

Samsung Galaxy
Tab S6

clavier - 4G

549€
99€

Apple iPhone 11

64GB - noir

 

APPLE iPhone 11

64GB - noir

529€
199€

LG UP75006 tv

50" - 4K

 

LG UP75006 tv

50" - 4K

499€
169€

Samsung Galaxy A53

128 GB - noir

+ Galaxy Watch4

538€
199€

Ne tardez pas. Le stock d'appareils est limité.

Vous ne pouvez commander votre appareil qu'une fois votre nouveau ONE entièrement installé et activé.

Comment bénéficier de cette promo ?

Vous êtes déjà client ?  Connectez-vous pour voir si vous y avez droit

Vous êtes déjà client ?  Connectez-vous pour voir si vous y avez droit

Les nouveaux clients et les clients existants de Telenet peuvent bénéficier de cette réduction. Choisissez ce qui est d'application pour vous.

Étape 1 : Commandez votre ONE sur mesure

ONE
  • Internet illimité*, sûr et ultrarapide à la maison et en déplacement i
  • Appels et SMS illimités i
  • Aussi sur votre smartwatch (avec eSIM) et votre tablette (avec carte SIM data) i
  • Composez le vôtre, jusqu'à 5 numéros mobiles, avec ou sans TV, avec ou sans ligne fixe i

Plus de 350.000 clients sont déjà ONE(up)

Étape 2 : Installation et activation

Votre ONE internet doit être installé et activé avant de pouvoir commander un appareil avec réduction. Avant cela, vous ne pouvez pas commander d'appareil. 
 

Astuce : Pour recevoir votre réduction plus vite, installez et activez vous-même votre ONE.

Étape 3 : Vous recevez ce mail avec un lien promotionnel et commandez votre appareil

Une fois que tout est complètement installé et activé, vous recevez un mail avec un lien qui active votre réduction sur appareil.

Convaincu ?

Ne tardez pas. Le stock est limité. Vous ne pouvez commander votre appareil qu'une fois votre ONE entièrement installé et activé.

Plus de 350.000 clients sont déjà ONE(up)

Étape 1 : Commandez votre ONE sur mesure

Si vous avez déjà internet et la téléphonie mobile chez Telenet, vous devez commander ONE avec un numéro mobile supplémentaire pour profiter de la promo.

ONE
  • Internet illimité*, sûr et ultrarapide à la maison et en déplacement i
  • Appels et SMS illimités i
  • Aussi sur votre smartwatch (avec eSIM) et votre tablette (avec carte SIM data) i
  • Composez le vôtre, jusqu'à 5 numéros mobiles, avec ou sans TV, avec ou sans ligne fixe i

Plus de 350.000 clients sont déjà ONE(up)

Étape 2 : Installation et activation

Votre ONE internet doit être installé et activé avant de pouvoir commander un appareil avec réduction. Avant cela, vous ne pouvez pas commander d'appareil. 
 

Astuce : Pour recevoir votre réduction plus vite, installez et activez vous-même votre ONE.

Étape 3 : Vous recevez ce mail avec un lien promotionnel et commandez votre appareil

Une fois que tout est complètement installé et activé, vous recevez un mail avec un lien qui active votre réduction sur appareil.

Convaincu ?

Ne tardez pas. Le stock est limité. Vous ne pouvez commander votre appareil qu'une fois votre ONE entièrement installé et activé.

Plus de 350.000 clients sont déjà ONE(up)

Étape 1 : Ajoutez quelque chose à votre ONE

Prenez un numéro mobile ou passez à ONEup.

ONEup
  • Tout ce que contient votre ONE actuel
  • Surfez jusqu'à 12 fois plus vite, jusqu'à 1 Gbps i
  • Bénéficiez d'une sécurité supplémentaire lors de la navigation mobile i

+ 20,90€ /mois en plus

Numéro mobile supplémentaire
  • Surf illimité jusqu'à 150 Mbps en vitesse de téléchargement* (4G/5G) i
  • Appels et SMS illimités i

+ de 10,41€ à 20,90€ /mois en plus
En fonction de votre nombre actuel de numéros

Vous avez déjà ONEup avec 5 numéros mobiles ? Dans ce cas, vous bénéficiez toujours de nos réductions clients.

Étape 2 : Activation

Vos modifications ONE doivent être activées avant de pouvoir commander un appareil avec réduction. Avant cela, vous ne pouvez pas commander d'appareil.
 

Astuce : Pour recevoir votre réduction plus vite, installez et activez vous-même votre ONE.

Étape 3 : Vous recevez ce mail avec un lien promotionnel et commandez votre appareil

Une fois que tout est complètement installé et activé, vous recevez un mail avec un lien qui active votre réduction sur appareil.

Convaincu ?

Ne tardez pas. Le stock est limité. Vous ne pouvez commander votre appareil qu'une fois votre ONE entièrement installé et activé.

Plus de 350.000 clients sont déjà ONE(up)

Indépendant? Devenez CLIC et profitez de notre promotion de fin d'année.

Des questions à propos de cette promo ?

Cette promotion est valable pour…

  • Nouveaux clients internet qui optent pour ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui prennent un premier abonnement mobile et deviennent ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui passent à ONE et prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. WIGO avec 2 cartes SIM vers ONE for 3)
  • Clients ONE existants qui passent à ONEup
  • Clients ONE ou ONEup existants qui prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. de ONE for 2 à ONE for 3)

Cette promotion n’est pas valide pour...

  • Clients Telenet existants qui
    ont déjà un abonnement mobile et qui passent à ONE ou ONEup sans prendre un
    abonnement mobile supplémentaire (p. ex. clients WIGO ou WIGO (home) avec un
    abonnement King qui passent à ONE(up) avec le même nombre d’abonnements mobiles)
  • Clients ONE ou ONE(up) existants qui ne prennent pas d'abonnement mobile supplémentaire et ne passent pas de ONE à ONEup
  • Clients existants qui font un downgrade de ONEup à ONE

Vous êtes client Telenet et vous n’entrez pas en ligne de compte pour la promotion ? Vous pouvez alors profiter de réductions intéressantes tout au long de l'année via le Prix Client Telenet. 

Si un appareil n'est plus en stock, vous ne pouvez plus le commander. Un appareil n'est plus en stock ? Nous indiquons alors clairement sur le site web et dans l'e-shop qu’il n’est plus possible de commander l'appareil.

Le lendemain de l'installation et l'activation de vos services, vous recevez un mail contenant un lien personnel vers le webshop. Vous pouvez y commander votre appareil. Veillez à le faire dans les 2 mois suivant l'activation de vos services, car après cela, le lien promotionnel expirera. Votre commande est passée lorsque vous avez effectué le paiement. Dès que votre appareil est en route, vous recevez un mail contenant un lien Track & Trace qui vous permet de suivre votre colis. PostNL livre l’appareil sans contact à votre domicile.

 

Vous pouvez également profiter de la promotion dans nos points de vente Telenet, mais même dans ce cas, vous devrez commander votre appareil en ligne. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. L'appareil sera ensuite livré à votre domicile. Vous ne repartirez donc pas du magasin avec l'appareil. La procédure de commande détaillée se trouve ici.

  • Toutes les commandes que nous traitons un jour ouvrable avant 19 heures sont livrées le jour ouvrable suivant par PostNL (aussi le samedi). Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis.
  • Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ? Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Faites-le-nous savoir en appelant le 015 66 66 66.
  • Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour renvoyer votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail. 

Vous avez droit à l'un de ces appareils si vous commandez vos nouveaux services avant le 22 janvier 2022, même si l'installation et l'activation de vos services ont lieu après le 22 janvier. Vous pouvez commander votre appareil dans notre webshop jusqu'à 2 mois après l'installation et l'activation. Ensuite, votre lien promotionnel personnel expire.

 

Avez-vous d’autres questions ? Vous trouverez les réponses sur notre Service
Client. 

Conditions et avertissements

  • Offre d'une TCL 55’’ P73 TV à €99 au lieu de €549 ou une LG UHD 4K TV 50UP75006LF SERIE à €169 au lieu de €499 ou une Samsung Galaxy Tab S6 Lite LTE 64 GB + keyboard cover à €99 au lieu de €549 ou une iPhone 11 64 GB Black à €199 au lieu de €529 ou une Samsung Galaxy A53 128 GB 5G Black + Galaxy Watch4 40mm LTE – Black à €199 au lieu de €538.

    Offre valable uniquement pour les nouveaux clients Telenet privés ou les clients Telenet existants privés, à condition que le client:

    1. dans la période du 14/11/2022 au 22/01/2023 compris(i) conclue un nouveau contrat ONE(UP) pour installation dans une zone de code postal en Flandre ou à Bruxelles où Telenet est disponible. Non valable pour les clients qui passent d'un contrat ONE UP existant à ONE ou qui passent d'un contrat non ONE(UP) à un contrat ONE(UP) ou qui passent d’un contrat avec internet et mobile déjà compris à ONE(UP) sauf si le client(ii) ajoute une carte SIM mobile payante supplémentaire au contrat ONE(up) existant ou(iii) passe d'un contrat non ONE(UP) à ONE(UP) et ajoute ainsi une carte SIM mobile payante (supplémentaire) à son nombre total de cartes SIM payantes chez Telenet ou(iv) passe de ONE à ONE UP

    2. achète l'appareil via le webshop Telenet dans les 2 mois suivant l'activation du contrat ONE(UP) ou l'ajout de la carte SIM payante supplémentaire au contrat ONE(UP) (existent), jusqu'à épuisement des stocks. Offre limitée à 1 appareil par client. Non cumulable avec d'autres promotions.

    Le client peut toujours résilier son contrat ONE(up) sans frais. Toutefois, si le client résilie son contrat ONE(up) dans les 12 mois suivant l'achat de l'appareil ou modifie une combinaison de produits qui ne lui donne pas droit à la promotion ci-dessus, des frais correspondant à la valeur résiduelle de la remise sur l'appareil seront facturés, amortis linéairement sur une durée de 12 mois. Chaque client peut acheter un maximum de 5 appareils par an avec une remise. Pour chaque appareil en possession du client depuis 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté après cette période. Les prix mentionnés incluent la TVA et sont valables sous réserve d'erreurs matérielles, d'erreurs et/ou de modifications.