Vous n'êtes pas sûr d'être admissible ?

La promotion est valable pour...

  • Nouveaux clients internet qui optent pour ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui prennent un premier abonnement mobile et deviennent ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui passent à ONE et prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. WIGO avec 2 cartes SIM vers ONE for 3)
  • Clients WIGO existants avec au moins 5 cartes SIM qui passent à ONE(up) for 5. Ils ne doivent pas prendre d'abonnement mobile supplémentaire.
  • Clients ONE existants qui passent à ONEup
  • Clients ONE ou ONEup existants qui prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. de ONE for 2 à ONE for 3)

La promotion n'est pas valable pour...

  • Clients Telenet existants qui ont déjà une ligne mobile et qui passent à ONE ou ONEup sans prendre une ligne mobile supplémentaire par rapport à leur nombre de lignes mobiles au 15/11/2022 (p. ex. clients WIGO ou WIGO (home) avec un abonnement King qui passent à ONE(up) avec le même nombre de lignes mobiles) Exception : Clients WIGO avec 5 cartes SIM (ou plus) Ils ne doivent pas prendre une ligne mobile supplémentaire.
  • Clients ONE ou ONE(up) existants qui ne prennent pas d'abonnement mobile supplémentaire et ne passent pas de ONE à ONEup
  • Clients existants qui font un downgrade de ONEup à ONE

Vous êtes client Telenet et vous n’entrez pas en ligne de compte pour la promotion ? Vous pouvez alors profiter de réductions intéressantes tout au long de l'année via le Prix Client Telenet