Devenez ONE et choisissez votre appareil

Devenez ONE et choisissez votre appareil

Commandez ou mettez à niveau votre ONE, notre plus récent pack avec internet et mobile. Recevez ensuite votre lien promotionnel et commandez votre appareil favori à prix réduit.

LG 50" UHD 4K Smart TV

Écran 4K UHD 50 pouces

Processeur Quad Core 4K pour des couleurs dynamiques et des contrastes marqués

Véritable expérience cinématographique avec le FILMMAKER MODE™

LG 50" UHD 4K Smart TV

Écran 4K UHD 50 pouces

Processeur Quad Core
4K pour des couleurs
dynamiques et des
contrastes marqués

Véritable expérience
cinématographique avec
le FILMMAKER MODE™

Samsung Tab S6 Lite LTE

Écran 10.4 pouces et caméra 8.0 mégapixels

64 GB

S Pen inclus

Connecté partout avec votre carte SIM data ONE(up) gratuite

Samsung Tab S6 Lite LTE

Écran 10.4 pouces et
caméra 8.0 mégapixels

64 GB

S Pen inclus

Connecté partout avec
votre carte SIM data
ONE(up) gratuite

JBL Bar 5.0 Multibeam

Dolby Atmos® et MultiBeam™ Surround Sound

Basses bien marquées sans subwoofer individuel

Alexa Multi-Room-Music (MRM)


JBL Bar 5.0 Multibeam

Dolby Atmos® et
MultiBeam™ Surround
Sound

Basses bien marquées
sans subwoofer individuel

Alexa Multi-Room-Music
(MRM)

Étape 2 : Recevez votre mail de confirmation contenant le lien promotionnel

1. Activation et installation de vos services

Lorsque votre commande ONE est clôturée, nous activons vos services. Vous êtes nouveau chez Telenet ? Il se peut qu’un technicien vous rende visite pour finaliser l'installation.

2. Recevez votre réduction sur appareil par mail

Une fois l'installation terminée et vos services actifs, vous recevrez un mail contenant un lien promotionnel qui vous permettra de commander votre appareil favori. Attention : ce lien est valable pendant 2 mois et l’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks. N’attendez donc pas trop longtemps !

Étape 3 : Commandez votre appareil à prix réduit

1. Choisissez votre appareil via le lien unique figurant dans votre mail de confirmation
2. Commandez votre appareil favori à prix réduit
3. Recevez votre appareil chez vous

 

Plus d'explications sur la procédure de commande

Étape 2 : Recevez votre mail de confirmation contenant le lien promotionnel

1. Activation et installation de vos services

Lorsque votre commande ONE est clôturée, nous activons vos services. Vous êtes nouveau chez Telenet ? Il se peut qu’un technicien vous rende visite pour finaliser l'installation. 

Lorsque votre commande ONE est clôturée, nous activons vos services. Vous êtes nouveau chez Telenet ? Il se peut qu’un technicien vous rende visite pour finaliser l'installation. 

2. Recevez votre réduction sur appareil par mail

Une fois l'installation terminée et vos services actifs, vous recevrez un mail contenant un lien promotionnel qui vous permettra de commander votre appareil favori. Attention : ce lien est valable pendant 2 mois et l’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks. N’attendez donc pas trop longtemps !

Une fois l'installation terminée et vos services actifs, vous recevrez un mail contenant un lien promotionnel qui vous permettra de commander votre appareil favori. Attention : ce lien est valable pendant 2 mois et l’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks. N’attendez donc pas trop longtemps !

Étape 3 : Commandez votre appareil à prix réduit

1. Choisissez votre appareil via le lien unique figurant dans votre mail de confirmation
2. Commandez votre appareil favori à prix réduit
3. Recevez votre appareil chez vous

 

Plus d'explications sur la procédure de commande

Convaincu ? Commandez ou mettez à niveau votre ONE et profitez de la promo !

Faites vite, car l’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks

Nouveau client Telenet

Commandez ONE ou ONEup et choisissez vos options. En quelques clics, vous pouvez profiter de notre pack super-avantageux avec internet et mobile.

Client existant sans ONE

Vous êtes client Telenet sans ONE et :

  • vous n’avez pas encore de numéro mobile chez nous ?
    Commandez alors facilement ONE ou ONEup et associez votre numéro de GSM.
  • vous avez déjà un ou plusieurs numéros de GSM chez nous ?
    Prenez alors une carte SIM supplémentaire pour votre ONE(up). 
Client existant avec ONE

Mettez à niveau votre ONE en :

  • ajoutant une carte SIM supplémentaire
  • passant de ONE à ONEup
Nouveau client Telenet
Nieuwe Telenet-klant
 

Commandez ONE ou ONEup et choisissez vos options. En quelques clics, vous pouvez profiter de notre pack super-avantageux avec internet et mobile.

Bestel ONE of ONEup en
kies je opties. In enkele
kliks geniet je van onze
supervoordelige bundel
met internet en mobiel.








 

  




 

Client existant sans ONE
Bestaande klant
met ONE

Vous êtes client Telenet sans ONE et:

  • vous n’avez pas encore de numéro mobile chez nous ? 
    Commandez alors facilement ONE ou ONEup et associez votre numéro de GSM.
  • vous avez déjà un ou plusieurs numéros de GSM chez nous ? 
    Prenez alors une carte SIM supplémentaire pour votre ONE(up). 

Je bent Telenet-klant
zonder ONE en hebt:

  • nog geen mobiel
    nummer bij ons?

    Bestel dan eenvoudig
    je ONE of ONEup en
    koppel je gsm-
    nummer.
  • al een of meerdere
    gsm-nummers bij
    ons?

    Neem dan een extra
    simkaart bij je
    ONE(up).
Client existant avec ONE
Bestaande klant
zonder ONE

Mettez à niveau votre ONE en :

  • ajoutant une carte SIM supplémentaire
  • passant de ONE à ONEup

Upgrade je ONE door:

  • een extra
    simkaart
     toe te
    voegen.
  • over te stappen van
    ONE naar ONEup.







     

  





 

Questions sur cette promotion ?

Cette promotion est valable pour…

  • Nouveaux clients internet qui optent pour ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui prennent un premier abonnement mobile et deviennent ONE ou ONEup
  • Clients internet existants qui passent à ONE et prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. WIGO avec 2 cartes SIM vers ONE for 3)
  • Clients WIGO existants avec au moins 5 cartes SIM qui passent à ONE(up) for 5. Ils ne doivent pas prendre d'abonnement mobile supplémentaire.
  • Clients ONE existants qui passent à ONEup
  • Clients ONE ou ONEup existants qui prennent un abonnement mobile supplémentaire (p. ex. de ONE for 2 à ONE for 3)

Cette promotion n’est pas valide pour...

  • Clients Telenet existants qui ont déjà une ligne mobile et qui passent à ONE ou ONEup sans prendre une ligne mobile supplémentaire par rapport à leur nombre de lignes mobiles au 15/11/2022 (p. ex. clients WIGO ou WIGO (home) avec un abonnement King qui passent à ONE(up) avec le même nombre de lignes mobiles) Exception : Clients WIGO avec 5 cartes SIM (ou plus) Ils ne doivent pas prendre une ligne mobile supplémentaire.
  • Clients ONE ou ONE(up) existants qui ne prennent pas d'abonnement mobile supplémentaire et ne passent pas de ONE à ONEup
  • Clients existants qui font un downgrade de ONEup à ONE

Vous êtes client Telenet et vous n’entrez pas en ligne de compte pour la promotion ? Vous pouvez alors profiter de réductions intéressantes tout au long de l'année via le Prix Client Telenet

Si un appareil n'est plus en stock, vous ne pouvez plus le commander. Un appareil n'est plus en stock ? Nous indiquons alors clairement sur le site web et dans l'e-shop qu’il n’est plus possible de commander l'appareil (smart TV, soundbar ou tablette avec clavier).

Le lendemain de l'installation et l'activation de vos services, vous recevez un mail contenant un lien personnel vers le webshop. Vous pouvez y commander votre appareil. Veillez à le faire dans les 2 mois suivant l'activation de vos services, car après cela, le lien promotionnel expirera. Attention : vérifiez toujours bien que vous payez le prix de la promotion d'hiver pour votre appareil. Ce n'est qu'une fois vos services installés que vous verrez la réduction adéquate dans la boutique en ligne. Si vous commandez trop tôt, nous ne pourrons pas appliquer la remise ultérieurement. Votre commande est passée lorsque vous avez effectué le paiement. Dès que votre appareil est en route, vous recevez un mail contenant un lien Track & Trace qui vous permet de suivre votre colis. PostNL livre l’appareil sans contact à votre domicile.

 

Vous pouvez également profiter de la promotion dans nos points de vente Telenet, mais même dans ce cas, vous devrez commander votre appareil en ligne. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. L'appareil sera ensuite livré à votre domicile. Vous ne repartirez donc pas du magasin avec l'appareil. La procédure de commande détaillée se trouve ici.

  • Toutes les commandes que nous traitons un jour ouvrable avant 19 heures sont livrées le jour ouvrable suivant par PostNL (aussi le samedi). Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis.
  • Les livraisons de la tablette subissent malheureusement de gros retards. Vous allez donc devoir patienter 4-6 semaines avant de recevoir votre appareil. Vous pouvez toutefois déjà le réserver dans le webshop. Dès qu’il sera en route, vous recevrez un mail de Post NL. Si vous cherchez un cadeau pour Noël, il vaut mieux opter pour la soundbar ou le téléviseur.

  • Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ? Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Faites-le-nous savoir en appelant le 015 66 66 66. 
  • Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour renvoyer votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail. 

 

Vous avez droit à l'un de ces appareils si vous commandez vos nouveaux services avant le 31 janvier 2022, même si l'installation et l'activation de vos services ont lieu après le 31 janvier. Vous pouvez commander votre appareil dans notre webshop jusqu'à 2 mois après l'installation et l'activation. Ensuite, votre lien promotionnel personnel expire.

 

Avez-vous d’autres questions ? Vous trouverez les réponses sur notre Service Client

Informations importantes

  • Offre d'une Smart TV LG 50" UHD 4K SÉRIE UP7500 à 169€ au lieu de 499€ ou une Samsung Galaxy Tab S6 Lite LTE + coque clavier à 99€ au lieu de 449€ ou une JBL Soundbar Bar 5.0 Multibeam à 149€ au lieu de 349€.
    Offre valable uniquement pour les nouveaux clients Telenet privés ou les clients Telenet existants privés, à condition que le client :

    1. dans la période du 15/11/2021 au 31/01/2022 compris
    (i) conclue un nouvel accord ONE(up) pour installation dans une zone de code postal en Flandre ou à Bruxelles où Telenet est disponible (non valable pour les clients qui passent d'un accord ONEup existant à ONE ou qui passent d'un accord non ONE(up) à un accord ONE(up)) ou
    (ii) ajoute une carte SIM mobile payante supplémentaire au contrat ONE(up) existant ou
    (iii) passe d'un accord non-ONE(up) à ONE(up) et ajoute ainsi une carte SIM mobile payante (supplémentaire) à son nombre total de cartes SIM payantes chez Telenet ou
    (iv) passe de ONE à ONEup (ci-après, l'Accord « ONE(up) »)

    2. achète l'appareil via le webshop Telenet (appareils.telenet.be) dans les 2 mois suivant l'activation de l'accord ONE(up) ou l'ajout de la carte SIM payante supplémentaire à l'accord ONE(up) existant, jusqu'à épuisement des stocks. Offre limitée à 1 appareil par client. Non cumulable avec d'autres promotions.

    Le client peut toujours résilier son contrat ONE(up) sans frais. Toutefois, si le client résilie son contrat ONE(up) dans les 12 mois suivant l'achat de l'appareil ou modifie une combinaison de produits qui ne lui donne pas droit à la promotion ci-dessus, des frais correspondant à la valeur résiduelle de la remise sur l'appareil seront facturés, amortis linéairement sur une durée de 12 mois. Chaque client peut acheter un maximum de 5 appareils par an avec une remise. Pour chaque appareil en possession du client depuis 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté après cette période. Les prix mentionnés incluent la TVA et sont valables sous réserve d'erreurs matérielles, d'erreurs et/ou de modifications.

  • Les clients qui optent pour Telenet TV flow avec leur accord ONE(up) et commandent la Smart TV LG 50" UHD 4K SÉRIE UP7500 après activation ont droit à un Chromecast gratuit. Après avoir commandé leur téléviseur, les clients seront informés des modalités de commande. Le chromecast peut être commandé à partir du 15/11/2021 jusqu'au 31/03/2022 inclus. 


    Découvrez d'autres promotions dans le point de vente Telenet le plus proche.
  • Le volume internet fixe illimité: Le volume internet fixe est illimité. En cas d’utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse de l'internet peut être temporairement limitée. La gestion du réseau  Telenet est d'application:  plus d'informations

 

  • Surf illimité en déplacement :
    • Surf mobile en Belgique est illimité* : une fois que le volume commun des cartes SIM est atteint chaque mois (40 GB pour 1 numéro mobile, 80 GB pour 2 numéros mobiles, 120 GB pour 3 numéros mobiles, 160 GB pour 4 numéros mobiles et 200 GB pour 5 numéros mobiles), le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu’à la période de décompte suivante.
      * A condition d’une utilisation normale comme défini dans les Conditions d’utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée 
    • Surf mobile dans le reste de la zone UE : le volume internet mobile commun compris par mois est limité à 40 GB pour 1 numéro mobile, 80 GB pour 2 numéros mobiles, 120 GB pour 3 numéros mobiles, 160 GB pour 4 numéros mobiles et 200 GB pour 5 numéros mobiles ; au-delà du volume internet mobile commun, vous pouvez surfer à une vitesse normale à 0,0036 euro (TVAC) par MB. Plus d'informations 
    • Surf mobile en dehors de la zone UE : les tarifs internationaux sont applicables. Plus d'informations
  • *Les vitesse internet fixe: Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse Internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos
  • Mobile sans limitation: Sans limitation en fonction de la vitesse mobile disponible locale (via 3G ou 4G).
  • *Les vitesses indiquées sont des vitesses maximales: ce sont des vitesses techniques maximales qui peuvent être atteintes dans des conditions idéales. Plus d’informations
  • Sécurité dans ONE(up): Safesurf est inclus dans ONE, après activation.
    Safespot+ est inclus dans ONEup, après activation.
  • Carte SIM data: Avec ONE(up), vous recevez une carte SIM data supplémentaire gratuite. La carte SIM data est uniquement utilisée pour connecter des appareils supplémentaires tels que des ordinateurs portables, des tablettes, un Minimodem etc., et non en remplacement d'un numéro de téléphone portable. La carte ne peut donc être utilisé que pour surfer, pas pour appeler ou envoyer des SMS. Les data utilisées font partie du volume Internet mobile inclus dans ONE(up).
  • Option d'appel international : Forfait mensuel de 2 000 minutes gratuites pour les appels depuis vos ligne fixe et mobile depuis la Belgique vers les numéros fixes et mobiles aux zone UE*, aux États-Unis, au Canada, au Maroc, en Turquie et le République démocratique du Congo, aux les Îles Féroé et en Suisse. Les minutes non consommées ne peuvent pas être reportées au mois suivant. En dehors de ce forfait, les tarifs heures pleines respectives s'appliquent. *Zone EU : Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar (R-U), Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni et l’Andorre.
  • Le nombre d'écrans: Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder simultanément dépend du nombre de numéros mobiles sélectionnés. Plus d'informations
  • Replay TV: Telenet TV iconic/flow comprend 7 jours de Replay TV. Il est possible qu’une chaîne ne dispose pas des droits de rediffusion pour certaines émissions.
  • Installez (vous-même) gratuitement: Si le client est éligible pour une Installation Self Starter, le client pourra installer lui-même ses services Telenet. Si l’adresse sur laquelle le client est enregistré n’est pas compatible avec une Installation Self Starter, le client aura alors la possibilité de profiter d’une Installation Confort gratuite (d’une valeur de 85 €). Un technicien viendra alors à votre domicile afin d’installer vos services Telenet.
  • Activation gratuite: activation gratuite d’une valeur de 50 € à l’achat d’un nouvel abonnement ONE/ONEup.​