Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

C’est quoi, au juste, le Tip Top Tour ?

C’est une visite au cours de laquelle nous vérifions tous vos produits Telenet et les réglons tip top. Tout cela afin que vous tiriez le maximum de plaisir de votre expérience Telenet. Vous voulez regarder votre programme télé préféré aux toilettes, par exemple ? Les enfants ont besoin d’une connexion wifi sur leur console de jeu ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Nos techniciens Tip Top sont là pour tout régler !

 
 

Que met-on en ordre pour vous ?

  • Nous vérifions si la couverture wifi chez vous est assez puissante, nous y connectons vos appareils mobiles et nous donnons des conseils sur la façon de l'améliorer.
  • Nous connectons tous vos appareils mobiles à votre réseau wifi.
  • Nous donnons des explications sur My Telenet et Telenet Webmail et nous récupérons les mots de passe que vous auriez oubliés.
  • Si nécessaire, nous remplaçons gratuitement votre modem Telenet par un appareil plus récent et plus puissant.

Et ce n’est pas tout !

  • Nous vérifions aussi si votre Digibox/Digicorder HD est connecté au moyen des câbles appropriés.
  • Et nous vous aidons à faire connaissance avec nos apps et services:
  • L’app Yelo Play, par exemple, pour regarder la TV en direct partout dans la maison et sur tous vos appareils, et que vous puissiez enregistrer vos programmes favoris si vous êtes absent.
 
 
 

Vous désirez aussi une visite ?

Ce que vous devez avoir sous la main pour réserver votre visite :

Votre numéro de client: vous
le trouverez en haut à gauche
de votre dernière facture ou en
haut à droite dans My Telenet.

Votre agenda où figurent
vos jours libres.

Une liste avec vos questions et
vos souhaits:
par exemple
améliorer votre wifi ou tout savoir
sur Yelo Play…

Appelez du lundi au samedi de 8h à 20h au

015/66 66 66

 
 

Conditions

La visite Tip Top Tour est une intervention par Telenet sur l’installation Telenet au domicile du client. Le contenu et la durée de la visite sont variables et peuvent être adaptés en fonction de la situation et des besoins du client. Les interventions sur le câble coaxial ne sont pas comprises. Pour pouvoir profiter d’une visite Tip Top Tour, le client doit avoir un abonnement internet de Telenet et ne doit pas avoir de retard de paiement de ses relevés de compte.

La visite n’est toutefois pas un droit acquis et Telenet peut en modifier le contenu, l’offre et la périodicité. Cette visite est planifiée sur la base de la disponibilité et du planning de capacité de Telenet. Telenet se réserve le droit de limiter le nombre de visites à un même client, de façon à éviter les abus éventuels.

 
 
 
 
data-overlay-scroll-enable="false"