Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

La technologie évolue à une vitesse phénoménale. Nous voulons que tout soit Tip Top chez vous pour exploiter à fond toutes les possibilités actuelles et à venir. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre Telenet!

digicorders remplacés par le tout nouveau modèle. On n'arrête pas le progrès !

tablettes et smartphones
surfent maintenant à fond via Wifi

mots de passe modifiés, de 12345 à … Chuut, c'est un secret !

installateurs ont été formés et sont prêts à prendre la route.

 
 
 
 
 
 

 
 

Une visite gratuite ?
Voilà comment ça se passe !

  • Nous vérifions si la couverture wifi chez vous est assez puissante, nous y connectons vos appareils mobiles et nous donnons des conseils sur la façon de l'améliorer (avec Flow Tech).
  • Si nécessaire, nous remplaçons gratuitement votre modem Telenet par un appareil plus récent et plus puissant.
  • Nous donnons des explications sur My Telenet et Telenet Webmail et nous récupérons les mots de passe que vous auriez oubliés.
  • Nous vérifions si votre Digibox/Digicorder HD est connecté au moyen des câbles appropriés.
  • Nous vous aidons à faire vos premiers pas dans les apps Telenet gratuites : regardez la TV en direct partout dans la maison sur votre smartphone, tablette ou PC, enregistrez vos programmes favoris et consultez votre consommation mobile.
 
Vous serez ainsi à 100% dans le coup avec vos produits Telenet !

Vous aussi, vous voulez être tip top ?  Appelez le 0800 60 779 et réservez votre visite Tip top Tour.

 
 

Conditions

La visite Tip Top Tour est une intervention par Telenet sur l’installation Telenet au domicile du client. Le contenu et la durée de la visite sont variables et peuvent être adaptés en fonction de la situation et des besoins du client. Les interventions sur le câble coaxial ne sont pas comprises. Pour pouvoir profiter d’une visite Tip Top Tour, le client doit avoir un abonnement internet de Telenet et ne doit pas avoir de retard de paiement de ses relevés de compte.

La visite n’est toutefois pas un droit acquis et Telenet peut en modifier le contenu, l’offre et la périodicité. Cette visite est planifiée sur la base de la disponibilité et du planning de capacité de Telenet. La visite en soi (déplacement et main-d’œuvre) est gratuite. Si des équipements supplémentaires ou modifiés sont nécessaires, ils pourront installés en concertation avec le client, sans engagement de sa part. Le cas échéant, les équipements pourront être facturés.

Telenet se réserve le droit de limiter le nombre de visites à un même client, de façon à éviter les abus éventuels.