Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

La technologie évolue à une vitesse phénoménale. Nous voulons que tout soit Tip Top chez vous pour exploiter à fond toutes les possibilités actuelles et à venir. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre Telenet!

digicorders remplacés par le tout nouveau modèle. On n'arrête pas le progrès !

tablettes et smartphones
surfent maintenant à fond via Wifi

mots de passe modifiés, de 12345 à … Chuut, c'est un secret !

installateurs ont été formés et sont prêts à prendre la route.

 
 
 
 
 
 

 
 

Une visite gratuite?
Tout un programme!

  • Nous vérifions si votre signal Wifi est suffisamment puissant et nous vous donnons des conseils pour l’optimaliser.
  • Nous connectons tous vos appareils mobiles à votre réseau Wifi.
  • Nous récupérons vos mots de passe oubliés pour vous permettre de vous connecter à nouveau partout.
  • Nous remplaçons gratuitement votre modem Telenet par le modèle le plus récent, si nécessaire.
  • Nous contrôlons si votre Digibox/Digicorder HD est raccordé avec les câbles adéquats à votre télé.
  • Vous voulez pouvoir regarder la télé en direct sur votre smartphone, tablette ou ordi, partout chez vous ? Et aussi enregistrer vos programmes préférés même en déplacement ? Nous installerons alors l’app Yelo Play et nous vous en expliquerons le fonctionnement. Nous ferons de même avec d’autres apps Telenet gratuites comme l’app Support et l’app Telenet Mobile.

Vous voulez que tout soit Tip Top? Appeleze vite le 0800 60 779 et réservez votre visite.

 
 

Conditions

La visite Tip Top est une intervention de Telenet qui concerne l'installation Telenet au domicile du client. Le contenu et la durée de la visite sont variables et peuvent être ajustés en fonction de la situation et des besoins du client. Les interventions aux câble coaxial ne font pas partie de la visite. Pour profiter d'une visite Tip Top, le client doit disposer d'un abonnement internet Telenet et ses relevés de comptes doivent être reglés.

La visite n’est pas un droit acquis et Telenet se réserve le droit d’adapter son contenu, l’offre ainsi que la périodicité. Cette visite sera programmée en fonction de la disponibilité et de la capacité de planification de Telenet. La visite elle-même (déplacement et main d’oeuvre) est gratuite. Si un équipement adapté ou supplémentaire est nécessaire, il sera proposé sans engagement. En cas de placement il sera facturé au client.

Afin de prévenir d'éventuels abus, Telenet se réserve le droit de limiter le nombre de visites au même client.