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Travaux dans ma région ?

En journée, vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Il se peut que des travaux soient en cours dans votre région.

Normalement, nous vous informons à l'avance, mais vous pouvez aussi le vérifier dans la section Travaux prévus. Vous avez déjà l’app Telenet Support ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message dans l’app quand il y a des travaux.

Quels travaux ?

Les Grands Travaux du Réseau

Avec les Grands Travaux du Réseau, nous rendons notre réseau encore plus puissant ! Les Grands Travaux du Réseau dans votre région ? Nous vous envoyons une carte 7 jours à l'avance, ainsi qu'un SMS ou un e-mail juste avant le début.

 

Travaux d'entretien

Nous réalisons aussi des travaux d’entretien sur notre réseau. Dans ce cas aussi, nous vous informons par mail, lettre ou SMS. 

 

Nous tenons à ne causer qu’un minimum d’embarras...

Nous mettons tout en œuvre pour limiter le désagrément au minimum. Après les travaux, vous pouvez profiter de nouveau pleinement de vos services Telenet habituels. 

 
 

Vous ne pouvez pas surfer, regarder la TV ou téléphoner après les travaux ?

Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre Digibox/Digicorder de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un access point, un adaptateur Powerline (Wifi) ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors la Digibox ou le Digicorder dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV digitale. 

 
 
 
 

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