Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Travaux dans ma région ?

En journée, vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Il se peut que des travaux soient en cours dans votre région.

Normalement, nous vous informons à l'avance, mais vous pouvez aussi le vérifier sur My Telenet. Vous avez déjà l’appli Telenet Support ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message dans l’appli quand il y a des travaux.

Quels travaux ?

Les Grands Travaux du Réseau

Avec les Grands Travaux du Réseau, nous rendons notre réseau encore plus puissant ! Les Grands Travaux du Réseau dans votre région ? Nous vous envoyons une carte 7 jours à l'avance, ainsi qu'un SMS ou un e-mail juste avant le début.

 

Travaux d'entretien

Nous réalisons aussi des travaux d’entretien sur notre réseau. Dans ce cas aussi, nous vous informons par mail, lettre ou SMS. 

 

Nous tenons à ne causer qu’un minimum d’embarras...

Nous mettons tout en œuvre pour limiter le désagrément au minimum. Après les travaux, vous pouvez profiter de nouveau pleinement de vos services Telenet habituels. 

 
 

Vous ne pouvez pas surfer, regarder la TV ou téléphoner après les travaux ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous