Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Des travaux dans votre région ?

Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...
Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment.
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment.

En journée, vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Il se peut que des travaux soient en cours dans votre région. Normalement, nous vous informons à l'avance, mais vous pouvez aussi le vérifier dans la section Travaux prévus.

Travaux d'entretien

Nous réalisons continuellement des travaux d’entretien sur notre réseau. Nous vous informons à ce sujet par mail, lettre ou SMS.  Nous tenons à ne causer qu’un minimum d’embarras. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le désagrément au minimum. Après les travaux, vous pouvez profiter de nouveau pleinement de vos services Telenet habituels.

 
 

Toujours pas de services après les travaux ?

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital. 

 
 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous