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WIGO : votre relevé de compte

Vous passez à WIGO ? Votre relevé de compte sera légèrement différent. Vous payez toujours votre abonnement WIGO à l'avance

Votre premier relevé de compte WIGO est constitué de 3 parties …

  • La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre passage à WIGO est remboursée.
  • Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.
  • Le relevé de compte pour WIGO pour le mois suivant.


Il se peut que le montant sur votre premier relevé de compte WIGO soit un peu plus élevé que votre prix WIGO mensuel. Soyez rassuré, à partir du prochain relevé de compte, vous payerez simplement le montant mensuel de votre WIGO.

 

Conseil : Avec votre premier relevé de compte WIGO, vous recevrez une annexe contenant des explications détaillées.

 
 

Bon à savoir

  • Sont compris dans votre abonnement WIGO : la téléphonie fixe et mobile, l'abonnement et les droits d'auteur pour la télédistribution ainsi que la location de votre Digicorder.
  • Vous avez une Digibox ou un Digicorder supplémentaire ?
    • Location ? Vous retrouverez le prix de la location sous 'Appareils'.
    • Achat ? Le prix d'achat se trouve sous 'Frais uniques'.
  • La consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre WIGO.
    • Les appels vers des numéros spéciaux (p. ex. SMS parking, De Lijn, etc.) se trouvent sous 'Services de tiers'.
    • Les appels de/vers l'étranger se trouvent sous 'Consommation WIGO'.
  • Vous trouverez en haut de votre relevé de compte le login personnel de l’administrateur WIGO. Y a-t-il plusieurs administrateurs dans votre WIGO ? Nous affichons le dernier login créé.
 
 

En savoir plus ?

Vous avez consommé plus que le crédit inclus ?

Vous remarquez sur votre relevé de compte que vous avez consommé plus de données mobiles que n'en comprend votre WIGO.

  • Roaming : Vous envoyez un SMS, surfez ou téléphonez à l’étranger ? Tout ceci est porté en compte en plus de votre WIGO.
  • GB supplémentaires : Vous avez activé le plus grand WIGO (gratuit, une seule fois) ? Vous recevez alors gratuitement des données mobiles supplémentaires sur votre WIGO.
  • Autre WIGO :Vous êtes passé à un autre WIGO proposant plus ou moins de données mobiles ? Il est possible alors que votre relevé de compte montre plus de consommation de données que ne l'indique votre abonnement. Rassurez-vous, il s'agit toujours de données incluses.

Consommation personnelle

Vous voulez connaître en détail la consommation personnelle des membres de votre famille ? Vous la trouverez dans l'annexe de consommation de votre relevé de compte électronique.

 

Vous recevez toujours un relevé de compte au format papier ? Aucun problème. Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte en ligne .

Options

Vous retrouvez vos options WIGO sous ‘Options supplémentaires’.

 
 
 

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