Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
WIGO : Qu’est-ce qu'il est possible de faire avec l'app Telenet Mobile ?

Pour les clients WIGO, l'app Telenet Mobile est l'outil par excellence qui permet de garder le contrôle de sa consommation.L’app indique combien vous et votre famille avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes toujours au courant !

 

Téléchargez l’app Telenet Mobile dans l’App Store ou dans Google Play (pas disponible sous Windows). Vous pouvez utiliser l'app sur votre smartphone et votre tablette.

Pour vous connecter, utilisez votre login. Cela ne fonctionne pas ? Assurez-vous d'avoir complété votre login.

Que peut-on faire avec l'app ?

Consulter la consommation

  • En tant qu’administrateur, vous pouvez consulter votre propre consommation ainsi que la consommation personnelle des membres de votre famille.
  • En tant qu’utilisateur, vous pouvez consulter votre consommation personnelle et voir combien de données vous avez déjà consommées tous ensemble.


En savoir plus ?

 

Bon à savoir
Vous avez encore un abonnement King ou Kong en plus de votre WIGO ? Vous pouvez alors aussi consulter cette consommation via l’app.

Configurer les notifications de consommation

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez des notifications de consommation par défaut.

  • Les administrateurs reçoivent par défaut un SMS et un mail à 80%, 95% et 100% de consommation.
  • Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS à 100%.


En tant qu’administrateur, vous pouvez également définir dans l'app des notifications de consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation personnelle des membres de votre famille.

 

En savoir plus ?

Mettre en pause

Avec WIGO, vous recevez chaque mois tout un pot de données mobiles à partager tous ensemble. Mais que faire si quelqu’un est trop gourmand et consomme trop de données ?

 

Dans ce cas, un administrateur du WIGO peut mettre temporairement cet utilisateur en pause. L’utilisateur ne pourra ensuite plus accéder au pot de données mobiles jusqu’à la fin de la période de relevé de compte, ou jusqu’à ce qu’un administrateur mette fin à la pause.


En savoir plus ?

Un pot de données mobiles à nouveau rempli

Dans votre WIGO, vous recevez chaque mois un pot de données mobiles à utiliser tous ensemble. Chaque mois, le premier jour de votre période de relevé de compte, votre pot est à nouveau rempli. Vous pouvez facilement retrouver le moment exact dans l'app Telenet Mobile et sur My Telenet.

 

En savoir plus ?

Modifier votre WIGO

En tant qu’administrateur, vous pouvez utiliser l’app pour passer à un autre WIGO ou ajouter et gérer des options.

 

En savoir plus ?

Prédictions

L'app donne une indication de ce que vous pouvez encore faire avec les données mobiles du pot. Par exemple si vous pouvez encore beaucoup utiliser Facebook, envoyer des tweets, regarder des matches de football sur Play Sports, etc. 

 

Vous trouverez les prédictions sur la page de consommation de l’app Telenet Mobile.

 

 

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous