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WIGO : Qu’est-ce qu'il est possible de faire avec l'app Telenet Mobile ?

Pour les clients WIGO, l'app Telenet Mobile est l'outil par excellence qui permet de garder le contrôle de sa consommation.L’app indique combien vous et votre famille avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes toujours au courant !

 

Téléchargez l’app Telenet Mobile dans l’App Store ou dans Google Play (pas disponible sous Windows). Vous pouvez utiliser l'app sur votre smartphone et votre tablette.

Pour vous connecter, utilisez votre login. Cela ne fonctionne pas ? Assurez-vous d'avoir complété votre login.

Que peut-on faire avec l'app ?

Consulter la consommation

  • En tant qu’administrateur, vous pouvez consulter votre propre consommation de données ainsi que la consommation personnelle des membres de votre famille.
  • En tant qu’utilisateur, vous pouvez consulter votre consommation de données personnelle et voir combien de données vous avez déjà consommées tous ensemble.


En savoir plus ?

Où ?

Dans l'écran Consommation. Il s’agit de l’écran de démarrage qui s’affiche quand vous ouvrez l'app (sauf la première fois ; à ce moment-là, vous recevrez d’abord des informations sur le fonctionnement de l’app).

Configurer les notifications de consommation

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez des notifications de consommation par défaut.

  • Les administrateurs reçoivent par défaut un SMS et un mail à 80%, 95% et 100% de consommation.
  • Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS à 100%.


En tant qu’administrateur, vous pouvez également définir dans l'app des notifications de consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation personnelle des membres de votre famille.

 

En savoir plus ?

Où ?

Dans l'écran Notifications.

Mettre en pause

Avec WIGO, vous recevez chaque mois tout un pot de données mobiles à partager tous ensemble. Mais que faire si quelqu’un est trop gourmand et consomme trop de données ?

 

Dans ce cas, un administrateur du WIGO peut mettre temporairement cet utilisateur en pause. L’utilisateur ne pourra ensuite plus accéder au pot de données mobiles jusqu’à la fin de la période de relevé de compte, ou jusqu’à ce qu’un administrateur mette fin à la pause.

 

Attention : avec WIGO 2 GB, vous ne pouvez pas mettre votre consommation en pause. Bien entendu, vous pouvez à tout moment désactiver les données mobiles sur votre appareil mobile.


En savoir plus ?

Où ?

Dans l’écran Consommation, choisissez la personne que vous voulez mettre en pause. Dans l'écran suivant, appuyez sur le bouton Mettre en pause.

Un pot de données mobiles à nouveau rempli

Dans votre WIGO, vous recevez chaque mois un pot de données mobiles à utiliser tous ensemble. Chaque mois, le premier jour de votre période de relevé de compte, votre pot est à nouveau rempli

 

En savoir plus ?

Où ?

Dans l'écran Consommation, vous voyez dans combien de jours votre pot de données mobiles sera à nouveau rempli.

Modifier votre WIGO

En tant qu’administrateur, vous pouvez utiliser l’app pour passer à un autre WIGO ou ajouter et gérer des options.

 

En savoir plus ?

Où ?

Dans l’écran Gérer, appuyez sur l'icône WIGO. Dans l'écran suivant, vous pouvez choisir un autre WIGO (via Autre WIGO ?) ou gérer vos options. 

Prédictions

L'app donne une indication de ce que vous pouvez encore faire avec les données mobiles du pot. Par exemple si vous pouvez encore beaucoup utiliser Facebook, envoyer des tweets, regarder des matches de football sur Play Sports, ... 

Où ?

Dans l’écran Consommation, cliquez sur le bouton Avec ceci, vous pouvez encore... ou glissez vers le haut.

 
 
 

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