WIGO : Lier votre numéro de GSM
Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
WIGO : Lier votre numéro de GSM

Pour suivre la consommation personnelle dans votre WIGO, vous devez indiquer à quel utilisateur correspond chaque numéro de GSM. Pour ce faire, vous devez lier votre numéro de GSM à l’utilisateur.


Vous avez lié un numéro à un utilisateur incorrect ? Aucun problème : vous pouvez le relier à la bonne personne. Le numéro disparaîtra automatiquement du profil de l’utilisateur incorrect.

Comment (re)lier un numéro mobile ?

Vous pouvez le faire aisément via la vue d'ensemble de vos utilisateurs. Attention : seul l’administrateur peut lier ou relier des numéros mobiles.

1. Dans le haut de l'écran, choisissez l’utilisateur auquel vous voulez (re)lier un numéro mobile.

Si nécessaire, vous pouvez aussi créer un nouvel utilisateur (via l’icône +).

2.Dans la liste, choisissez le numéro que vous voulez lier à cet utilisateur.

Vous ne voyez pas la liste ? Cliquez sur Ajouter un numéroSi vous le voulez, vous pouvez aussi remplacer le numéro de contact.

3. Cliquez sur Enregistrer le profil.

4. Terminé ! Le numéro est à présent lié à l’utilisateur.

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez lier plusieurs numéros mobiles de votre WIGO au même login personnel.
  • Il n’est pas possible de relier le numéro d’un utilisateur en pause. Vous ne pouvez pas non plus y lier un numéro.
  • Après l'activation de votre carte SIM, vous avez 35 jours pour lier votre numéro à votre login personnel. Passé ce délai, vous n’avez plus accès au pot de données mobiles. Vous pourrez toujours surfer via Wi-Free. Dès que vous liez votre numéro, vous avez à nouveau accès au pot.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous