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WIGO : Notifications de consommation
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Le premier WIGO

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous recevez des notifications de consommation par défaut. Vous évitez ainsi les surprises !

  • Les administrateurs reçoivent par défaut un SMS et un e-mail à 80%, 95% et 100% de consommation.
  • Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS à 100%.

 

Grâce aux notifications, vous êtes toujours au courant de la consommation de chacun et vous pouvez choisir de mettre un utilisateur en pause ou pas. Vous pouvez même décider de mettre automatiquement en pause un client dès qu’il a consommé une quantité de données précise. Pour ce faire, cochez l’option Pause automatique. En savoir plus ?

Où gérer cela ?

Vous pouvez définir et modifier les notifications de consommation via My Telenet et l’app Telenet Mobile. Vous pouvez y consulter votre consommation où et quand vous voulez, même sans notification de consommation.

 

Conseil : Via My Telenet, vous pouvez bloquer des appels précis (par exemple vers les jeux téléphoniques).

 
 

Pour rester informé de votre consommation, vous recevez des notifications de consommation gratuites par SMS.

 

Comme le nombre des SMS et de minutes d'appel est illimité avec WIGO, vous recevez uniquement des notifications au sujet de la consommation de données mobiles. Vous pouvez ainsi ajouter des GB à temps à un numéro mobile et tout le monde peut continuer à surfer en mobile dans la famille.

 

Nous vous envoyons par défaut une notification de consommation par SMS...

  • lorsque 90% de la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée.
  • lorsque la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée (notifications distinctes pour les minutes d'appel, les SMS et les données).
  • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.

 

Vous pouvez en outre choisir des notifications supplémentaires :

  • lorsque 75% de la consommation incluse dans votre abonnement est épuisée.
  • en cas de consommation supplémentaire de 5, 10, 15, 25, 30, 75 et 100 euros.

Gérer les notifications de consommation

Vous pouvez le faire dans My Telenet ou via l'app Telenet Mobile.

 
 

Votre pot de données mobiles est épuisé ?

Vous payez alors le tarif standard par MB jusqu'à la fin de la période de relevé de compte.

Vos données sont épuisées et vous ne voulez pas payer en plus ?

Bloquez le surf mobile via My Telenet. N'oubliez pas de désactiver le blocage une fois que la nouvelle période de relevé de compte débute et que votre pot de données est à nouveau rempli.

 
 

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