Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Votre login personnel

Dès que vous devenez client Telenet, vous devez créer un login, qui vous donne accès à tous les sites Web et apps Telenet. Il en existe différents types, mais après le 25 juin 2017, vous pourrez uniquement créer un login personnel. 

 

Vous êtes client WIGO ? Vous avez alors aussi besoin de votre login personnel pour surveiller votre consommation mobile.

Login personnel = votre adresse e-mail

Nous vous conseillons de choisir l’adresse e-mail que vous utilisez le plus. Pour votre login personnel, vous pouvez choisir une adresse @telenet, mais aussi d’autres types, par exemple

  • votrenom@gmail.com
  • votrenom@hotmail.com
  • etc.

Attention
 : les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées.

Administrateur ou utilisateur

Votre login personnel vous donne aussi un rôle précis : administrateur ou utilisateur.

  • En tant qu’administrateur 
    • vous avez accès à tous les sites Web et apps Telenet.
    • vous pouvez modifier vos services (p. ex. ajouter des options).
    • vous pouvez créer un login d’utilisateur pour les membres de votre famille et gérer leurs données.
  • En tant qu’utilisateur, vous avez accès à tous les sites Web et apps Telenet.

Lorsque vous créez un login personnel, vous recevez par défaut le rôle d’ administrateur

Comment créer un login personnel ?

Quel abonnement avez-vous ?

Vous avez WIGO ?

Lorsque vous prenez un abonnement WIGO, nous envoyons une confirmation d'achat par mail à la personne qui a demandé l’abonnement. Cette personne reçoit déjà automatiquement un login d’administrateur.

  • Dès que l’administrateur a complété son login, il peut créer un login personnel pour chaque membre de la famille et lier chacun d’eux aux numéros mobiles appropriés. 
  • Chaque utilisateur reçoit ensuite un mail l’invitant à compléter son login.

Vous avez un autre abonnement ?

  • Commencez par vous déconnecter. Accédez ensuite à My Telenet et cliquez sur Pas encore de login personnel. Suivez ensuite la procédure.
  • Vous voulez créer un login d’utilisateur ? Accédez à Gérer le profil et choisissez en haut Ajouter un utilisateur (à l’aide de l’icône +).
  • Accédez à My Telenet et cliquez sur Pas encore de login personnel. Suivez ensuite la procédure.
  • Vous voulez créer un login d’utilisateur ? Accédez à Gérer le profil puis choisissez Ajouter un utilisateur dans le haut de l'écran (via l’icône +).

Le login a déjà été créé ?

Vous voyez déjà un login avec votre nom ? C’est que l’administrateur l’a créé pour vous. Cliquez sur C’est moi puis complétez votre login.

Quelle adresse e-mail choisir ?

Vous devez choisir une adresse e-mail existante comme login personnel. Il peut s’agir de votre adresse e-mail Telenet, mais aussi d’une adresse Hotmail , Gmail, etc. Seules les adresses « @pandora » ne sont pas autorisées.

  • Vous ne pouvez utiliser chaque adresse e-mail que pour 1 login.
  • Si vous avez plusieurs adresses e-mail Telenet (alias) par boîte e-mail, vous ne pouvez utiliser qu’une d’elles comme login personnel. Vous pouvez toutefois déplacer l’adresse e-mail vers une autre boîte e-mail.

Numéro de contact

Lors de la création de votre login, nous vous demandons d’entrer un numéro de contact. C’est à ce numéro que vous recevrez...


Attention : Entrez toujours votre numéro mobile.

Comment modifier l’adresse e-mail de votre login personnel ?

Vous voulez utiliser une autre adresse e-mail comme login personnel ? Ou vous avez indiqué une adresse e-mail pour le mauvais utilisateur ? Aucun problème : vous pouvez résoudre ceci en quelques étapes !

Tout d'abord : Vous ne pouvez pas écraser l’adresse e-mail d’un login. Vous devez donc supprimer le login personnel concerné et en créer un nouveau.

1. Accédez à la page de profil et choisissez l’utilisateur dont vous voulez modifier le profil.

2. Dans le bas de la page, cliquez sur Supprimer le login.

3. Revenez à la page de profil et créez à nouveau l’utilisateur via Ajouter un utilisateur.

 

Vous avez supprimé votre propre login ? Dans ce cas, vous accédez automatiquement à l’écran de connexion. Cliquez sur Pas encore de login ? afin de créer un nouveau login.

Attention

 

Bon à savoir

  • Avec votre nouveau login, vous pouvez aussi vous connecter à tous les services Telenet.
  • Votre « ancien » login (p. ex. login Telenet ou login internet) n’est plus utilisable dès que vous passez à WIGO.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous