Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vérifier le wireless modem

Vérifiez si vous avez le bon modem

  • Avez-vous un modem blanc ou noir comme illustré ci-dessous ? Super, votre modem est à jour !
  • Vous avez un autre modem de Telenet ? Ce modem est obsolète. Un ancien modem fournit une moins bonne expérience wifi. Qui sait, un modèle plus récent pourrait donc déjà résoudre votre problème. Échangez votre modem dans le point de vente Telenet le plus proche.

    Important : emportez votre modem actuel (obsolète) et son câble d'alimentation
 
 

Astuce

  • Vous pouvez aussi vérifier si vous avez le bon modem dans Mon réseau domestique.
  • Vérifiez si toutes les prises sont bien branchées et si vous avez du courant.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous