Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur le premier WIGO

Tout d'abord

Le 25 juin 2017, nous avons lancé une nouvelle version de WIGO (le nouveau WIGO). Vous trouverez tous les détails sur le Service Client et sur telenet.be.

 

Vous aimeriez passer au nouveau WIGO ? Encore un peu de patience. Dans les prochaines semaines, nous enverrons une invitation à tous les clients WIGO. Jusqu'à ce moment, vous trouverez une réponse à toutes vos questions au sujet de votre WIGO ici.

 
 

Des questions à propos de votre WIGO ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous