À partir du 19 juin 2022, de nouveaux prix s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 4,70%.
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Votre premier relevé de compte après adaptation
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Pour vous, il en résultera une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € de votre [BILLING_FREQUENCY]. Vous avez actuellement des promotions ou réductions ? Vous continuez bien entendu d’en profiter jusqu'à la fin de la période de promotion.
Vous trouverez ci-dessous les détails pour votre/vos abonnement(s) :
Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.
Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.
Pour vos services, aucune adaptation de prix n’est d’application.
L'adaptation de prix entre en vigueur le 19 juin 2022. Vous la voyez sur le premier relevé de compte qui suivra.
Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix, selon votre période de relevé de compte.
Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix. Votre premier relevé de compte après le 19 juin ne montrera pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Par contre, ce sera le cas du relevé de compte suivant.
Votre prochain relevé de compte après l'adaptation de prix est établi le 21 juin. La période de votre abonnement internet court du 14 juin au 13 juillet. Vous payez donc :
Vous conservez la contribution, mais c'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie).
Bon à savoir
Vous conservez votre tarif social. L’adaptation de prix est toutefois d’application. Nous déduirons votre réduction des prix adaptés.
Vous conservez votre réduction actuelle. Nous adaptons le prix de base de votre produit et déduisons ensuite votre promotion.
Nous vous informons personnellement de l’adaptation entre le 2 et le 19 mai par mail ou par lettre.
Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.
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