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Tout savoir sur l'adaptation de prix

Depuis le 16 août 2021, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la TV digitale, la télédistribution, la téléphonie mobile et fixe. Ceux-ci ont augmenté de 1,00%.

Votre page personnelle

 

Conformément à l'index santé

 

Votre premier relevé de compte après adaptation

 

Que devient votre réduction ?

 

Comment nous tenons-vous au courant ?

Connectez-vous avec le login de l'administrateur pour voir votre page personnelle.

Connectez-vous à votre page personnelle
Saisissez vos coordonnées ci-dessous. (Vous retrouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte.)
Vous pourrez ainsi visualiser votre page personnelle et les adaptations tarifaires vous concernant.
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{{ctrl.selectedAccount.accountnumber}}
{{ctrl.selectedAccount.address.toString()}}

Nous ne pouvons pas montrer votre situation personnelle pour l’instant. La raison possible de cette situation est que...

  • vous avez récemment apporté des modifications à vos abonnements. Réessayez plus tard.
  • vos nouveaux services ne sont pas encore actifs. Réessayez après l'activation ou l'installation.
  • vous n'êtes pas connecté avec les bonnes données. Réessayez en utilisant le login en haut à gauche de votre relevé de compte ou facture.
  • il n'y a aucune modification pour vos abonnements actuels.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vous ?

Pour vous, il en résultera une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € de votre [BILLING_FREQUENCY]. Vous avez actuellement des promotions ou réductions ? Vous continuez bien entendu d’en profiter jusqu'à la fin de la période de promotion.

 

Vous trouverez ci-dessous les détails pour votre/vos abonnement(s) :

{{ctrl.getLocalizedProductName(product)}}
€{{product.pricebefore.replace('.', ',')}}
€{{product.priceafter.replace('.', ',')}}
{{product.description.nl}}
: €{{product.pricebefore}}
: €{{product.priceafter}}

Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.

Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.

Pour vos services, aucune adaptation de prix n’est d’application.

L'adaptation des prix est basée sur l'augmentation de l’indice santé lissé attendue par le Bureau fédéral du Plan (publication mai 2021). 

 

Cet indice est basé sur l'indice des prix à la consommation, dont un certain nombre de produits (alcool, tabac, diesel et essence, ...) ont été retirés. L'indice santé lissé fluctue beaucoup moins que l'indice des prix à la consommation.

L’indice santé lissé est utilisé pour ajuster la majorité des salaires et traitements, pensions et prestations sociales. Nous limitons ainsi notre adaptation des prix à l'augmentation du pouvoir d'achat.

 

L'indice santé lissé attendu pour juillet de cette année augmente de 1,00% par rapport à l'indice de juillet de l'an dernier (sur lequel l’adaptation de prix précédente a été calculée).

L'adaptation de prix est entrée en vigueur le 16 août 2021. Vous la voyez sur le premier relevé de compte qui suivra.

 

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix, selon votre période de relevé de compte.

Une période est portée en compte avant le 16 août ?

Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix. Votre premier relevé de compte après le 16 juillet ne montrera pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Par contre, ce sera le cas du relevé de compte suivant. 

Exemple

Votre prochain relevé de compte après l'adaptation de prix est établi le 18 août. La période de votre abonnement internet court du 11 août au 10 septembre inclus. Vous payez donc :

 

  • L’ancien prix du 11 août au 15 août.
  • Du 16 août au 10 septembre inclus, nous vous facturons le nouveau prix.
  • Les 2 courtes périodes (ancien et nouveau prix) sont additionnées sur votre relevé de compte. C'est la raison pour laquelle le montant total diffère une seule fois du nouveau prix.
  • À partir du relevé de compte suivant, vous payez le nouveau prix.

Vous profitez...

d'une intervention de l'employeur ? Telenet Incentive Plan

Vous conservez la contribution, mais c'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie).

 

Bon à savoir

  1. Votre employeur ne la prend pas à son compte ? Dans ce cas, votre relevé de compte est majoré du montant de l'adaptation de prix. 
  2. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à votre employeur.

du tarif social ?

Vous conservez votre tarif social. L’adaptation de prix est toutefois d’application. Nous déduirons votre réduction des prix adaptés.

d’une réduction de groupe ?

Vous conservez votre réduction actuelle. Nous adaptons le prix de base de votre produit et déduisons ensuite votre promotion.

 

Nous vous avons informé personnellement de l’adaptation entre le 11 juin et le 16 juillet via votre relevé de compte, par mail ou par lettre. 

Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.

 
 
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  • Il n’y a pas eu d’adaptation de prix pour les produits suivants : ONE & ONEup, Telenet TV iconic & flow, Telenet Mobile, Telenet Essential Internet, Easy Internet, WIGO Unlimited, packs de chaînes, options de la téléphonie fixe et d’internet, consommation hors pack de la téléphonie fixe et mobile, demandes dans la TV-thèque.
  • Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle.
 
 

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