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Tout savoir sur l'adaptation de prix

À partir du 25 octobre 2020, nous adaptons le prix de nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la TV digitale, la télédistribution, la téléphonie mobile et fixe. Ceux-ci augmentent de 1,05%.

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Pourquoi une adaptation de prix ?

 

Premier relevé de compte après adaptation

 

Que devient ma réduction ?

 

Comment nous tenons-vous au courant ?

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Saisissez vos coordonnées ci-dessous. (Vous retrouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte.)
Vous pourrez ainsi visualiser votre page personnelle et les adaptations tarifaires vous concernant.
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{{ctrl.selectedAccount.accountnumber}}
{{ctrl.selectedAccount.address.toString()}}

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de montrer votre situation personnelle. La raison peut être que…

  • vous avez récemment apporté des modifications à vos abonnements. Réessayez plus tard.
  • vos nouveaux produits ne sont pas encore activés. Réessayez après l'activation ou l'installation.
  • vous n'êtes pas connecté avec les données correctes. Réessayez avec le login que vous trouvez en haut à gauche de votre relevé de compte ou de votre facture.
  • rien ne change pour vos abonnements actuels.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement pour vous ?

Pour vous, il en résultera une augmentation totale de [PRICE_INCREASE_DELTA] € de votre [BILLING_FREQUENCY].

 

Vous trouverez ci-dessous les détails pour votre/vos abonnement(s) :

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€{{product.pricebefore.replace('.', ',')}}
€{{product.priceafter.replace('.', ',')}}
{{product.description.nl}}
: €{{product.pricebefore}}
: €{{product.priceafter}}

Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.

Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications.

Bon à savoir

  • Il n’y a pas d'adaptation des prix des produits suivants : packs de chaînes, options téléphonie fixe et internet, consommation hors pack pour la téléphonie fixe et mobile, commandes dans la TV-thèque, YUGO CONNECT.
  • Vous avez actuellement des promotions ou réductions ? Vous continuez bien entendu d’en profiter jusqu'à la fin de la période de promotion.

Pour vos services, aucune adaptation de prix n’est d’application.

L'adaptation des prix est basée sur l'augmentation de l’indice santé lissé attendue par le Bureau fédéral du Plan (publication juillet 2020). 

 

Cet indice est basé sur l'indice des prix à la consommation dont un certain nombre de produits (alcool, tabac, diesel et essence, ...) ont été retirés. L'indice santé lissé fluctue beaucoup moins que l'indice des prix à la consommation.

 

L’indice santé lissé est utilisé pour ajuster la majorité des salaires et traitements, pensions et prestations sociales. Nous limitons ainsi notre adaptation des prix à l'augmentation du pouvoir d'achat.

 

L'indice santé lissé attendu pour juillet de cette année augmente de 1,05% par rapport à l'indice de juillet de l'an dernier (l’adaptation de prix précédente).

L'adaptation de prix entrera en vigueur à partir du 25 octobre 2020. Vous la voyez sur le premier relevé de compte qui suivra.

 

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix, selon votre contrat.

Une période est encore portée en compte avant le 25 octobre ?

Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix.Votre premier relevé de compte après le 25 octobre ne montrera pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Par contre, ce sera le cas du relevé de compte suivant. 

Exemple

Votre prochain relevé de compte après l'adaptation de prix est établi le 28 octobre. La période de votre abonnement internet court du 21 octobre au 20 novembre inclus. Vous payez donc :

 

  • L’ancien prix du 21 octobre au 24 octobre.
  • Du 25 octobre au 20 novembre, nous vous facturons le nouveau prix.
  • Les 2 courtes périodes (ancien et nouveau prix) sont additionnées sur votre relevé de compte.C'est la raison pour laquelle le montant total diffère une seule fois du nouveau prix.
  • À partir du relevé de compte suivant, vous payez le nouveau prix.

Vous profitez...

d'une intervention de l'employeur ? Telenet Incentive Plan

Vous conservez la contribution, mais c'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie).

 

Bon à savoir

  1. Votre employeur ne la prend pas à son compte ? Dans ce cas, votre relevé de compte est majoré du montant de l'adaptation de prix. 
  2. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à votre employeur.

du tarif social ?

Vous conservez votre tarif social. L’adaptation de prix est toutefois d’application. Nous déduirons votre réduction des prix adaptés.

d’une réduction de groupe ?

Vous conservez votre réduction actuelle. Nous adaptons le prix de base de votre produit et déduisons ensuite votre promotion.

 

Vous serez informé personnellement de cette adaptation via votre facture, par e-mail ou par courrier entre le 22 août et le 25 septembre.

Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.

Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service Clientèle.

 
 

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