Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur l’Assistant Google

Contrôlez également vos produits et services Telenet en demandant simplement à l’Assistant Google. L’Assistant Google est l’assistant virtuel de Google. Vous pouvez...

  • allumer/éteindre Telenet TV
  • mettre en pause et reprendre un programme
  • régler le volume
  • chercher un film ou une série
  • poser des questions

 

Et ce n’est qu’un début. Vous pouvez parler à Telenet via l’Assistant Google en néerlandais et en anglais et bientôt aussi en français.

Vous avez le bon décodeur ?

 

Google Assistant au travail

 

Problème avec Google Assistant

Vous avez un des décodeurs Telenet ci-dessous ? Parfait, vous pouvez facilement associer l’Assistant Google à votre décodeur. Votre décodeur Telenet n'est pas dans la liste, ou vous n'avez plus de décodeur dans votre abonnement ? Vous ne pouvez alors pas utiliser les fonctionnalités de Google sur votre TV.

 

Vous avez la box TV Telenet ? Vous utilisez alors la commande vocale intégrée. Pour l’Assistant Google, il faut encore un peu patienter.

Digicorder AD2200

 
 

Digicorder AD2100

 
 

Digibox AD220

 
 

Digibox AD210

 
 

Pour utiliser l’Assistant Google avec Telenet TV, votre décodeur doit être interactif. Procédure simple pour vérifier l'interactivité.

Important : vous avez plusieurs décodeurs ? L’Assistant Google choisit alors le premier décodeur de la liste pour exécuter ses commandes. Pour l’instant, vous ne pouvez pas choisir dans la liste, mais nous apprenons constamment.

Vous pouvez facilement activer l'association de l’Assistant Google à votre Telenet TV de différentes manières :  

  • « Hé Google, parle à Telenet. » 
  • « Hé Google, demande à Telenet... »  

 

Ces commandes sont un exemple de la façon dont vous pouvez demander quelque chose. N'hésitez pas à l'essayer d'une autre manière. Plus vous l'utilisez, mieux Google vous comprendra. Avec ces commandes, nous vous aidons déjà à vous lancer :

 

COMMANDES QUE SE PASSE-T-IL ? 
« Hé Google, demande à Telenet de lancer Telenet TV. » Telenet TV démarre. Vous arrivez sur la dernière chaîne que vous regardiez. 
« Hé Google, demande à Telenet de lire Game of Thrones. »  Telenet TV recherche Game of Thrones et vous prépare l’épisode correct.
« Hé Google, demande à Telenet de reprendre. » La lecture de l’enregistrement, série ou film que vous avez choisi reprend. 
« Hé Google, demande à Telenet de faire pause.  » Vous mettez en pause un enregistrement, une série ou un film. 
« Hé Google, demande à Telenet de baisser le volume.  » Le volume du programme en cours de lecture est coupé, réduit ou augmenté. 
« Hé Google, demande à Telenet d’enregistrer ce programme. » Votre box TV Telenet enregistre le programme

Pour être sûr que l’Assistant Google vous comprenne, il vaut mieux commencer par dire « parler à Telenet ». Une fois qu’il a contacté Telenet, vous pouvez donner la commande. Fini avec la commande ? Cliquez sur la croix dans le coin supérieur droit.

Un problème ? Demandez-le à l’Assistant Google ou allez dans Aide Assistant Google.

 

Vous ne pouvez pas utiliser Telenet avec l’Assistant Google ? Faites les vérifications suivantes…

Vous recevez le message d'erreur "Telenet n'est pas disponible pour les appareils paramétrés pour votre langue ou votre pays. Veuillez nous en excuser." ? Réglez alors la langue de votre app Assistant Google sur NL-NL.

Assistant Google

 
 

Savez-vous que…

L'Assistant Google est l'une des apps de base des appareils Android. Pour pouvoir utiliser l'Assistant Google pour la première fois, il peut être nécessaire de l'activer. Dans les Paramètres, accédez à Assistant Google > Paramètres > Activer.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous