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Telenet & BASE : que deviennent mon relevé de compte et mes paiements ?

Tout comme pour vos services et abonnements, rien ne change non plus pour votre relevé de compte et vos paiements.

  • Vous continuez de payer votre relevé de compte Telenet sur le numéro de compte de Telenet. Et votre relevé de compte se présente toujours de la façon habituelle.
  • Les clients BASE paient toujours leur facture sur le numéro de compte de BASE. Lors de leur paiement, ils verront toutefois "Telenet Group sprl" comme bénéficiaire.

 

Rien ne change non plus en ce qui concerne...

  • le moment auquel vous payez
  • la façon dont vous recevez votre relevé de compte/facture (poste, e-mail)
  • la façon dont vous payez (virement ou domiciliation)
  • votre délai de paiement

Vous êtes à la fois client Telenet et client BASE ?

Dans ce cas, vous continuez à recevoir 2 relevés de compte/factures distincts : un relevé de compte de Telenet et une facture de BASE.

  • Vous les payez donc séparément (les numéros de compte de Telenet et de BASE sont d'ailleurs différents).
  • Vous voulez une domiciliation ?Dans ce cas, vous devez toujours la demander séparément : une chez Telenet et l'autre chez BASE.


Bref :
pour toute question au sujet de votre relevé de compte Telenet, vous pouvez vous adresser à Telenet. Pour toute question au sujet de votre facture BASE, adressez-vous à BASE.

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