Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Telenet & BASE : que devient le réseau mobile ?

À l'heure actuelle, en votre qualité de client Telenet, vous utilisez toujours le réseau d’Orange.

 

Depuis la fusion avec BASE Company, nous avons aussi notre propre réseau mobile. Nous travaillons d’arrache-pied à le mettre à niveau et à le développer. Nous tenons en effet à toujours vous garantir des services mobiles optimaux à l'avenir. 

 

Pour l'instant, les clients Telenet restent sur le réseau d’Orange et ceux de BASE sur le réseau de BASE. Progressivement, et d’ici la fin de 2018, nous transférerons tous les clients vers notre propre réseau Telenet (le réseau BASE amélioré). Dès que ce sera fait, nous ne manquerons pas de vous en informer. Jusque-là, tout reste comme avant.

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous