Maîtriser votre consommation

Configurez vos notifications de consommation

Pour rester informé de votre consommation de données mobiles, vous pouvez configurer des notifications de consommation gratuites. Vous les recevez par SMS. Vous pouvez configurer des alertes...

  • sur la consommation totale, p. ex. si le pot de données mobiles est épuisé
  • sur votre consommation personnelle, p. ex. si un utilisateur dispose d'un nombre déterminé de GB
  • en cas de consommation supplémentaire (consommation en plus de votre abonnement)

Quelqu’un consomme trop de données mobiles ?

WIGO ?

Vous pouvez mettre cet utilisateur en pause dans My Telenet. Il ne peut alors plus surfer sur mobile...

  • jusqu’à ce que le pot de données mobiles soit à nouveau rempli.
  • ou jusqu’à ce que vous mettiez fin à la pause.

Attention : il peut toujours utiliser le roaming. En savoir plus sur la mise en pause ?

ONE ou ONEup ?

Vous avez ONE ?

Vous pouvez désactiver votre internet mobile via "blocage d'appels services mobiles" dans My Telenet.

 

Vous avez ONEup ?

Vous pouvez gérer facilement les habitudes digitales de votre famille via Safespot+

Pratique : blocage des appels

Avec les blocages d'appels, vous pouvez notamment...

  • bloquer certains SMS ou appels, p. ex. les appels vers des numéros payants 18+.
  • bloquer le surf mobile, p. ex. quand vous êtes en dehors de la zone de l'UE ou que votre consommation incluse est épuisée.  

Vous éviterez ainsi de recevoir de façon inattendue un relevé de compte élevé.

App Telenet

Téléchargez l’app Telenet. Elle indique combien vous et votre famille avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes toujours au courant !

Bon à savoir

Vous êtes utilisateur ? Vous recevez alors par défaut un SMS si le pot de données mobiles est totalement vide. Vous souhaitez modifier ou configurer vous-même quelque chose ? Demandez-le à l’administrateur de votre ONE(up) ou WIGO (S).