Adaptateur Powerline

Vérifiez...

  • Vos adaptateurs Powerline sont bien insérés dans la prise de courant ?
    Conseil : essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.
  • Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ?
    Conseil : retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
  • Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ?
  • Il se peut que l'un de vos adaptateurs Powerline (wifi) ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit
  • Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.
    Attention :N'utilisez pas le bouton factory reset.
  • La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.
 
 

Votre décodeur est-il interactif ?