Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Signal Switch pour la radio

Le signal radio analogique via le câble a été arrêté. Découvrez toutes les solutions pour continuer à écouter la radio. Nous vous aidons pas à pas à faire votre choix...

Comment voulez-vous continuer d’écouter la radio ?

Via Telenet TV, la TV digitale de Telenet

 
 

Un décodeur Telenet vous permet d'écouter 50 stations de radio et 10 stations thématiques avec musique non-stop en excellente qualité digitale.

 
 

Vous avez déjà Telenet TV ? Super, vous pouvez alors facilement utiliser votre décodeur pour écouter la radio. Également avec votre installation audio.

Vous n'avez pas encore la TV digitale de Telenet ? Ce peut être une solution pour continuer d’écouter la radio en excellente qualité.

Via un récepteur radio digital (DVB-C)

 
 

Avec le récepteur radio digital (DVB-C), vous recevez 40 stations de radio via votre abonnement à la télédistribution. Cela vous donne une excellente qualité digitale.

 
 

Déjà un récepteur radio digital ? Super, vous pouvez facilement le raccorder à votre installation audio existante.

Vous n'avez pas encore de récepteur radio DVB-C ? Vous pouvez l’acheter avec réduction grâce au prix client Telenet.

Attention : un appareil (en ligne) acheté à l'étranger ne fonctionne pas en Belgique. Il ne permet de recevoir des stations belges.

Via une radio DAB+

 
 

La radio DAB+ succède à la radio analogique par antenne C’est la nouvelle norme. Elle permet d'écouter une trentaine de stations de radio et des stations DAB+ supplémentaires en qualité digitale. Notez que tout dépend de la réception du signal dans votre région et de votre habitation.

 
 

Vous n'avez pas encore de radio DAB+ ? Vous pouvez en acheter une dans un magasin d'électronique ou avec une réduction grâce au prix client Telenet.

Via une radio internet

 
 

Via une connexion internet (sans fil), vous pouvez écouter un nombre infini de stations radio avec votre ordinateur, smartphone, tablette ou une radio internet séparée (Smart Speaker).

Via un appareil mobile ? Veillez donc à écouter via wifi pour éviter la consommation des données.

 
 

Vous n'avez pas encore de radio internet ? Vous pouvez en acheter une dans un magasin d'électronique ou avec une réduction grâce au prix client Telenet.

Via une antenne radio

 
 

Sur une radio existante avec antenne, vous pouvez écouter 30 stations de radio. C'est ainsi que la plupart des gens écoutent la radio chez eux ou sur la route. Notez que la qualité dépend de la réception du signal dans votre région et de votre habitation.

 
 

Pas encore d'antenne radio ?  Vous en trouverez une dans la plupart des magasins qui vendent aussi des radios.

Vous avez déjà une antenne radio ? Super, vous pouvez facilement la connecter à votre radio existante. Suspendez l'antenne et trouvez l’endroit où elle capte le meilleur signal FM.

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous