Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Téléviseur pas compatible avec TV avec une carte : que faire ?

Vous...

Avez déjà acheté TV avec une carte ?

 

N’avez pas encore acheté TV avec une carte ?

Vous avez acheté votre module CI+ (TV avec une carte) en ligne ou par téléphone, mais vous voulez le restituer ? Vous pouvez le faire jusqu'à 14 jours après l'achat.

  • Rapportez votre module CI+ au point de vente Telenet où vous êtes venu le chercher.
  • Le montant de votre achat vous sera intégralement remboursé sur votre prochain relevé de compte Telenet.

Attention

Vous avez acheté votre module CI+ directement dans un point de vente Telenet , et il a déjà été activé ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement plus le restituer.

  • Nous vous conseillons de vérifier si votre téléviseur est compatible avec TV avec une carte. 
  •  
  • Votre téléviseur n'est pas compatible ? Dans ce cas, nous déconseillons d’acheter TV avec une carte. Nous ne pouvons pas garantir qu’il fonctionnera sans problème.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous