Rendre votre WIGO prêt à l'emploi
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Rendre votre WIGO prêt à l'emploi

Pour commencer à utiliser votre nouveau WIGO, vous devez suivre quelques étapes simples. Utilisez pour ce faire le lien dans le mail de confirmation que nous vous avons envoyé.  

 

Voici déjà quelques conseils :

  • Lorsque vous rendez votre WIGO prêt à l’emploi, vous devez compléter une adresse e-mail pour vous, ainsi que pour chaque membre de votre famille. Ces adresses doivent toutes être différentes et existantes. Rassemblez toutes les adresses avant de commencer.
  • Vous n’avez pas toutes les adresses e-mail ? Pas de problème, vous pouvez encore créer cet utilisateur plus tard.
  • Tout le monde n’a pas encore d’adresse e-mail ? Vous pouvez créer une adresse @telenet de façon aisée et rapide. Veillez à la créer sous le numéro de client de votre WIGO. Vous pouvez aussi créer et utiliser un autre type d’adresse e-mail (p. ex. @gmail, @hotmail, ...).
  • Vous avez oublié le mot de passe d’une adresse @telenet ? Vous pouvez facilement le réinitialiser.

1. Vous connecter en tant qu’administrateur

En tant qu’administrateur de votre WIGO, commencez par créer votre propre login personnel. Vous pouvez créer un login avec une adresse @telenet ou d’un autre type (p. ex. @gmail, @hotmail, ...). Sélectionnez la bonne procédure.

Créer un login avec une adresse @telenet

Dans cette première étape, vous devez créer un login personnel pour vous (l’administrateur de votre WIGO) et y lier votre numéro mobile.

1. Après votre achat du (ou changement vers le) nouveau WIGO, nous vous avons envoyé un mail de confirmation. Cliquez sur le lien dans ce mail pour commencer.

2. Vous voyez votre nom apparaître ?

  • Dans ce cas, appuyez sur C’est bien moi pour compléter votre profil.
  • Sinon, choisissez Je ne suis pas dans la liste afin de créer un nouveau profil.

3. Compléter vos données.

LOGIN PERSONNEL

Votre login personnel est votre adresse e-mail. Si nous connaissons votre adresse e-mail, celle-ci est déjà complétée. Si vous le souhaitez, vous pouvez la supprimer pour choisir une autre adresse e-mail.

  • Choisissez une adresse e-mail existante !

NUMÉRO MOBILE

Choisissez votre numéro dans la liste.

 

Vous n’avez pas de numéro mobile dans votre WIGO ? Sélectionnez alors Choisir un autre numéro et notez dans le champ Numéro de contact le numéro auquel vous voulez recevoir les notifications de consommation.


Tout est rempli ? Cliquez ensuite sur Suivant.

4. Cliquez sur Étape suivante.

5. Votre login est prêt à l’emploi. Connectez-vous avec votre login personnel et le mot de passe de votre adresse e-mail pour rendre votre WIGO prêt à l’emploi.


Vous avez oublié votre mot de passe ?

Créer un login avec un autre type (p. ex. @gmail).

Dans cette première étape, vous devez créer un login personnel pour vous (l’administrateur de votre WIGO) et y lier votre numéro mobile.

1. Après votre achat du (ou changement vers le) nouveau WIGO, nous vous avons envoyé un mail de confirmation. Cliquez sur le lien dans ce mail pour commencer.

2. Vous voyez votre nom apparaître ?

  • Dans ce cas, appuyez sur C’est bien moi pour compléter votre profil.
  • Sinon, choisissez Je ne suis pas dans la liste afin de créer un nouveau profil.

3. Compléter vos données.

LOGIN PERSONNEL

Votre login personnel est votre adresse e-mail. Si nous connaissons votre adresse e-mail, celle-ci est déjà complétée. Si vous le souhaitez, vous pouvez la supprimer pour choisir une autre adresse e-mail.

  • Choisissez une adresse e-mail existante !
  • Les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées.

NUMÉRO MOBILE

Choisissez votre numéro dans la liste.

 

Vous n’avez pas de numéro mobile dans votre WIGO ? Sélectionnez alors Choisir un autre numéro et notez dans le champ Numéro de contact le numéro auquel vous voulez recevoir les notifications de consommation.


Tout est rempli ? Cliquez ensuite sur Suivant.

4. Choisissez un mot de passe pour votre login personnel. 

 

Confirmez votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

5. Nous avons envoyé un mail à l’adresse e-mail que vous avez choisie comme login personnel.


Accédez à votre boîte e-mail et cliquez dans le mail sur Confirmez votre login.

6. Votre login est prêt à l’emploi.


Connectez-vous pour rendre votre WIGO prêt à l’emploi.

 

Attention : vous avez WIGO 2 GB ? Dans ce cas aussi, vous devez créer un login personnel. Bien entendu, vous ne devez pas créer d’utilisateurs.

 
 

2. Créer des utilisateurs

Faites en sorte que les autres utilisateurs de WIGO dans votre famille puissent commencer à créer leur login personnel. Ils pourront ainsi suivre leur consommation personnelle et se connecter à tous nos sites Web et applis Telenet. 

Créer un utilisateur

Avant de commencer : Rassemblez toutes les adresses e-mail et numéros mobiles des membres de votre famille. Vous en aurez immédiatement besoin.

1. Cliquez en haut sur Étape 2 : Créer des utilisateurs.

2. Cliquez sur Nouvel utilisateur.

3. Complétez les données du membre de votre famille.

  • Choisissez une adresse e-mail existante. Des adresses @telenet et d’autres types d’adresse sont possibles (@gmail, @hotmail, ...). Les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées.
  • Chaque membre de la famille doit utiliser une adresse e-mail différente.
  • Vous ne pouvez créer qu’un login par boîte e-mail. Au besoin, vous pouvez déplacer une adresse e-mail vers une autre boîte e-mail.

 

Sélectionnez le numéro mobile de l’utilisateur

 

Cliquez sur Suivant.

4. Terminé ! L’utilisateur reçoit maintenant un mail pour compléter ses données et ainsi compléter son login. 

Compléter vos données en tant qu’utilisateur

L’administrateur de votre WIGO a déjà créé votre login personnel. Vous avez ensuite reçu un mail pour continuer à compléter vos données.

1. Cliquez sur le lien dans le mail pour accéder à votre page de profil.

2.Compléter vos données.

LOGIN PERSONNEL

Votre login personnel est votre adresse e-mail. Si nous connaissons votre adresse e-mail, celle-ci est déjà complétée. Si vous le souhaitez, vous pouvez la supprimer pour choisir une autre adresse e-mail.

  • Choisissez une adresse e-mail existante ! Vous pouvez utiliser une adresse @telenet ou d'un autre type (p. ex. @gmail, @hotmail, ...). Les adresses @pandora ne sont pas autorisées.

NUMÉRO MOBILE

Choisissez votre numéro dans la liste.

 

Vous n’avez pas de numéro mobile dans votre WIGO ? Sélectionnez alors Choisir un autre numéro et notez dans le champ Numéro de contact le numéro auquel vous voulez recevoir les notifications de consommation.


Tout est rempli ? Cliquez ensuite sur Suivant.

3. Vous utilisez une adresse @telenet comme login ? Dans ce cas, vous êtes prêt ! Elle vous permet de vous connecter sur tous les sites et applis Telenet.


Si vous utilisez un autre type d’adresse (@gmail, @hotmail, ...), vous devez encore choisir un mot de passe pour votre login personnel. 

 

Confirmez votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

4. Nous avons envoyé un mail à l’adresse e-mail que vous avez choisie comme login personnel.


Accédez à votre boîte e-mail et cliquez dans le mail sur Confirmez votre login.

5. Votre login est prêt à l’emploi.

 
 
 

3. Configurer des notifications de consommation

Vous tenez à être informé précisément de la consommation dans votre WIGO ? Vous pouvez définir des notifications pour votre consommation personnelle et celle des membres de la famille. 

Configurer les notifications

Tout d'abord :

  • Seuls les administrateurs peuvent configurer des notifications.
  • Vous ne pouvez pas configurer de notification sur un numéro mobile qui n’a pas été lié.

Cliquez sur Étape 3 : Configurer les notifications de consommation.

Vous voyez immédiatement un aperçu des notifications par défaut. Utilisez le bouton Configurez vos notifications pour modifier les notifications par défaut et configurer des notifications supplémentaires.

 

Vous pouvez choisir des notifications pour...

  • la consommation familiale (le statut de votre pot de données mobiles)
  • la consommation personnelle (la consommation d’un membre de la famille)
  • la consommation supplémentaire (non comprise dans votre WIGO, p. ex. jeux téléphoniques, services de parking, ...)
 
 
 

4. Découvrez l’app Telenet Mobile améliorée

Les clients WIGO ont un accès exclusif à notre app Telenet Mobile améliorée, qui regorge de nouvelles fonctionnalités.  

Installer l’app Telenet Mobile

Pour les clients WIGO, l'app Telenet Mobile est l'outil par excellence qui permet de garder le contrôle de sa consommation. L’app indique combien vous et votre famille avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes à jour partout et à tout moment !

Cliquez sur l’étape 4 et téléchargez l’app Telenet Mobile sur l’App Store ou Google Play. 

 

Votre WIGO est maintenant prêt à l’emploi !

 

 
 
 

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