Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que deviennent l’adresse e-mail et l’espace web Telenet en cas de résiliation d'internet ?

Adresse e-mail et espace web

Vous pouvez conserver votre adresse e-mail Telenet et l’espace web Telenet (users.telenet.be) après l'arrêt de votre abonnement internet (valable pour la résiliation d'internet à partir du 28/03/2020). Ensuite, vous pouvez donc toujours…

 

  • modifier le mot de passe de votre adresse e-mail et de votre espace web Telenet. Vous avez oublié votre mot de passe ? Contactez notre service clientèle.
  • envoyer et recevoir des mails avec Telenet Webmail (et avec d’autres programmes d’e-mail comme Outlook). 
  • ajouter des fichiers à votre espace web ou en supprimer.

 

 

Qu'advient-il des noms de domaine achetés personnellement (.be, .eu, .com, etc.) ?

  • Ils disparaissent immédiatement à la date où vous résiliez le serveur.
  • Les adresses e-mail liées disparaissent également (ainsi que leur contenu).

Astuce

Si vous voulez conserver les noms de domaine que vous avez achetés, faites-les transférer à l'avance.

Faites-en la demande auprès :

  • d’un autre fournisseur de noms de domaine (= transfert)
  • ou d’un autre client Telenet avec internet
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous