Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que fait l'équipe Social Care ?

L'équipe Social Care répond aux questions que vous posez via les réseaux sociaux.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

  • Ils vous guident vers les informations que vous pouvez trouver sur le Service Client et My Telenet
  • Ils répondent aux questions personnelles, par exemple au sujet de votre relevé de compte

Comment les reconnaître sur Twitter ?

L'équipe Social Care publie des messages sur Twitter et Facebook, via @Telenet

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous