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Vous êtes passé sur le réseau mobile de Telenet ?

Depuis un certain temps, Telenet a son propre réseau mobile : le réseau Telenet. Avec ce réseau, nous tenons à continuer à vous garantir un plaisir mobile maximal. Vous pourrez ainsi continuer à l’avenir de téléphoner, surfer et envoyer des SMS sans souci.

Comment passer sur le nouveau réseau ?

Normalement, la migration de votre réseau actuel vers le réseau Telenet se déroule automatiquement et vous ne devez rien faire. Il se peut toutefois que vous receviez un SMS demandant de redémarrer votre appareil.

 

Voici les SMS que nous pourrions vous envoyer :

  • Info Telenet: votre carte SIM a été mise à jour. Merci d’éteindre et de rallumer votre téléphone. Gardez votre code PIN sous la main. Plus d'infos: telenet.be/fr/notrereseaumobile
  • Info Telenet: nous travaillons au réseau mobile cette nuit. Vous pourriez ne pas avoir de couverture pendant un moment. Redémarrez votre appareil demain matin. En cas de problèmes, appelez le 015 66 66 66.
 
 

Vous remarquez ce qui suit...

Vous remarquez une différence?

En principe, vous ne remarquerez rien lors de la transition. Vous continuerez tout simplement à profiter pleinement de toutes vos applications mobiles. Chez Telenet, nous continuons aussi d’investir en permanence dans notre réseau. Nous voulons en effet continuer de vous offrir une qualité optimale, aujourd'hui comme demain.

 

Nous devons toutefois souligner qu’aucun réseau n’est identique aux autres. Ainsi, toutes les antennes ne se trouvent pas au même endroit. Votre couverture est moins bonne ?

Orange, BASE ou le symbole de roaming sur votre écran ?

Vous voyez Orange ou BASE sur votre écran ? Ou vous voyez le symbole de roaming (généralement un R) alors que vous êtes en Belgique ? Mieux vaut alors redémarrer votre appareil. Le problème persiste ? Appelez-nous au 015 66 66 66.

 
 
 

Bon à savoir

  • Nous ne transférerons pas tout le monde en même temps vers le nouveau réseau Telenet. Il se peut donc que certains membres de votre famille soient déjà sur le nouveau réseau et pas d’autres. Nous procédons de la sorte pour garantir le déroulement optimal de la transition.
  • Vous utilisez votre carte SIM sur un autre appareil qu’un GSM ou une tablette, p. ex. un système d'alarme ? Et la carte SIM n’établit plus de connexion ? Mieux vaut alors redémarrer l’appareil. Le problème persiste ? Contactez le vendeur ou le fabricant de l’appareil. En effet, Telenet ne prend en charge que l’emploi de cartes SIM dans des appareils mobiles (individuels). Vous trouverez plus d'infos dans les conditions générales.

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