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Questions au sujet de votre plan de paiement ?

Que dois-je payer chaque mois ?

Vous payez...

  • la tranche mensuelle de votre plan de paiement
  • et le montant de votre relevé de compte mensuel

Important lors du paiement

  • Utilisez toujours la communication structurée. Vous la trouverez sur votre plus récente lettre de plan de paiement.
  • Veillez aussi à ce que le paiement soit en ordre avant la date de paiement indiquée.

Payer plus ou la totalité ?

Vous voulez payer plus ? Ou régler immédiatement la totalité du solde impayé ? C'est bien entendu possible. Nous le solderons selon le montant total. 

Et si je paie trop tard ou trop peu ?

  • Nous annulons votre plan de paiement
  • Vos services Telenet sont bloqués
  • Vous devez immédiatement payer l'intégralité de la somme due

Puis-je continuer à l'utiliser tous mes services ?

Oui, pendant votre plan de paiement, vous pouvez continuer à profiter de tous vos services Telenet.

Services bloqués avant la conclusion du plan de paiement ?

Nous débloquons vos services dès que le plan de paiement a été conclu. Nous attendons la première tranche de votre plan de paiement dans les 48 heures. 

 

2 exceptions

  • Consommation élevée pour certains services ? Il se peut que ces services soient bloqués jusqu'à ce que l'acompte ait été payé
  • Vous avez convenu avec nous de la résiliation de certains services Telenet, Dans ce cas, vous ne pourrez bien entendu plus utiliser ces services

Puis-je prendre des services supplémentaires/résilier des services ?

Non, vous ne pouvez pas prendre de services supplémentaires ni résilier tous les services.

 

COMMANDER

  • Vous pouvez à nouveau commander lorsque votre plan de paiement a été apuré.

 

RÉSILIER

  • Vous résiliez tous vos services ? Dans ce cas, votre plan de paiement est terminé. Vous devez alors payer immédiatement la totalité du solde restant
  • Important : il peut arriver qu'après concertation avec vous, il ait été décidé de résilier certains services Telenet. Dans ce cas, cela s'est fait lors de la conclusion de votre plan de paiement

Domiciliation, relevé de compte électronique, Doccle ou Zoomit ?

Domiciliation

Avez-vous une domiciliation ?

  • Tant que votre plan de paiement est en cours, vous devez payer temporairement par virement
  • Dès que le plan de paiement est terminé, vous payez à nouveau automatiquement par domiciliation. Vous n'avez rien à faire pour cela. Nous réglerons tout pour vous !

 

Pas encore de domiciliation, mais vous voulez en demander une ?

  • Vous ne pouvez pas demander de domiciliation pendant votre plan de paiement. Vous pouvez opter pour une domiciliation lorsque votre plan de paiement est apuré.

relevé de compte électronique

Vous pouvez toujours opter pour le relevé de compte électronique.

Doccle / Zoomit

Vous payez vos relevés de compte via Doccle ou Zoomit ?

  • Pendant votre plan de paiement, vous pouvez continuer à payer via Doccle ou Zoomit.

Puis-je conclure plusieurs plans de paiement en même temps ?

Vous ne pouvez avoir qu'un seul plan de paiement par numéro d'account.

 

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