fr

Questions au sujet de votre plan de paiement

Grâce au plan de paiement, nous vous aidons à payer vos relevés de compte Telenet. Vous remboursez votre solde impayé en plusieurs fois et vous pouvez continuer à bénéficier de vos services. Chaque mois, vous payez...

  • une tranche de votre plan de paiement
  • et le montant de votre relevé de compte mensuel
Important !

Payez à temps, avant la date de paiement indiquée sur votre relevé de compte. Utilisez toujours la communication structurée qui se trouve sur la première page de votre relevé de compte.

Qu'en est-il de...

Payer plus

Vous souhaitez payer plus ou payer immédiatement la totalité du solde impayé? C'est possible! Nous le solderons selon le montant total.

Payer trop tard ou trop peu

Vous avez payé trop tard ou trop peu? Dans ce cas, vos services Telenet sont bloqués. Nous ne recevons toujours pas de paiement? Dans ce cas, nous annulons votre plan de paiement et vous devez payer immédiatement la totalité du solde impayé.

Résilier

En cas de résiliation de vos services, vous continuez de rembourser le solde impayé restant avec votre plan de paiement.

Vos services

Pendant votre plan de paiement, vous bénéficiez toujours de tous vos services, mais vous ne pouvez pas commander de services supplémentaires.

Vos services ont été bloqués avant le début de votre plan de paiement? Dans ce cas, nous les débloquons dès que votre plan de paiement a été conclu. Attention! Consommation élevée? Dans ce cas, il se peut que nous bloquions ces services jusqu’au paiement de votre premier relevé de compte.

Vous cherchez autre chose ?