Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Où puis-je trouver mes données wifi ?

Vous trouverez le nom et le mot de passe de votre réseau wifi sur le passeport wifi digital ou dans l’app Telenet Support.  Vous pouvez toujours modifier le nom et le mot de passe de votre wifi sur My Telenet.

  • Accédez à Général
  • Cliquez sur Mon réseau domestique > Détails du modem
  • Dans Sécurité, vous trouverez le nom de votre réseau sans fil (SSID) et votre mot de passe wifi

Le nom de réseau wifi (SSID) standard et le mot de passe wifi standard qui se trouvent sur l'autocollant de votre modem sont des réglages d'usine. Il est donc possible qu’ils ne correspondent pas exactement à vos données wifi actuelles.

Vous déménagez ou votre wireless modem est remplacé ?

Dans ce cas, nous transférons automatiquement les paramètres de votre wireless modem actuel vers votre nouveau modem. C’est pratique : ainsi, vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi
Cela ne vous convient pas ? Dans ce cas, vous pouvez modifier vous-même les paramètres dans My Telenet.
 

Conseil

Vous n’avez jamais modifié votre mot de passe wifi ?

Commencez par le modifier. Vous pouvez le faire vous-même sur My Telenet.
N'oubliez pas non plus de configurer le nouveau mot de passe wifi sur les appareils (p. ex. imprimante) qui étaient déjà connectés à votre réseau wifi à l'aide de l'ancien mot de passe.

 
 

Bon à savoir

Votre Access Point ou votre adaptateur Wifi Powerline reprend automatiquement le nom et le mot de passe de votre wireless modem.Il est ainsi plus facile de connecter vos appareils wifi. Si vous vous déplacez dans la maison avec votre PC portable, votre smartphone ou votre tablette, ceux-ci se connecteront automatiquement au point wifi le plus puissant sans devoir changer de réseau wifi.

 

Si vous ne le voulez pas, vous pouvez modifier ce réglage sur My Telenet.

Accédez à Mon Internet > Paramètres sans fil > Paramètres > Sécurité > Désactivez Réseau wifi unique.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs